Besoin de vos lumières pour ma 1ère commande

C'est assez courant en chine que les petites boites utilisent le compte perso de leurs dirigeants ,perso je n'aime pas cette methode ce n'est pas tres orthodoxe et je ne donne jamais suite si ils ne possedent pas un compte d'entreprise .

Ca c'est a la personne chargee de ta mission de controle d'aller faire une visite avant de payer le moindre sou sur la commande .

Concernant les horaires c'est normal ca bosse tard ,vu les differents fuseaux horaires des clients .

Slt,


Pouvez vous m'aider avec votre entreprise et vous prenez combien?

une fois que l'échantillon arrive et que j'ai tester le produit biensure

J'aurais besoin d'une société pour assurer la livraison de A a Z si le produit et BiEN

Amicalement,
 
Dernière édition:
Pouvez vous m'aider avec votre entreprise et vous prenez combien??

Je suis desole je ne peux pas vous aider sur cette mission ,je ne suis pas qualifie dans ce genre de produits , 2 ans avant oui mon ex beau frere possede une tres importante chaine de magasin de musique sur Shenzhen et exporte beaucoup ,mais je ne suis plus en relation avec lui car les choses ne se sont pas tres bien passee durant le divorce de la soeur de mon epouse ,dommage pour vous .

Essaye de t'adresser a ce membre mais je ne repond de rien c'est evident .

Lien retiré
 
Dernière édition:
Je suis desole je ne peux pas vous aider sur cette mission ,je ne suis pas qualifie dans ce genre de produits , 2 ans avant oui mon ex beau frere possede une tres importante chaine de magasin de musique sur Shenzhen et exporte beaucoup ,mais je ne suis plus en relation avec lui car les choses ne se sont pas tres bien passee durant le divorce de la soeur de mon epouse ,dommage pour vous .


merci et désolé pour vous...

je sais ce qu'il me reste a faire maintenant et grâce a vous!

La première chose est de demander un proforma en DDU


Amicalement,
 
Dernière édition: