1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin de voir plus clair pour le Visa !

Discussion dans 'Visa Chine' créé par Vianney, 3 Décembre 2007.

1. Vianney

Vianney Membre Silver

Inscrit:
    19 Août 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous ,

Excusez moi, après avoir tout lu sur le site concernant le visa ,je ne trouve pas la réponse à mon cas:
    J'ai actuellement un Visa X jusqu'au 31 janvier 2008 car je suis à Fudan, à partir du 4 février env j'effectue un stage conventionné de 6 mois (dc jusqu'à Aout)..

Ainsi je souhaiterai savoir comment faire avant de demander à l'entreprise, suis je obligé de sortir du territoire, quel sera mon nvx type de visa, comment dois je fr pour la date de fin de visa et celle du début de stage??
    Voici plein de questions que je me pose et si vs pouviez me répondre ca me permettrait d'être un plus libéré !!
    Merci par avance !!

#1 Vianney, 3 Décembre 2007
    Dernière édition: 6 Décembre 2007
  2. chensam

chensam Membre Gold

Inscrit:
    14 Juin 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne connais pas bien le visa X, mais pour ce qui est de la date d'échéance de ton visa et de début de ton stage, l'entreprise, dans sa lettre d'invitation qu'elle devra adresser aux autortés locales (et t'en délivrer un double) n'aura qu'à t'inviter à partir du 30 janvier par exemple.... Pour ce qui est de la sortie du territoire, je n'en sais rien, mais certaines villes sont plus tolérantes que d'autres (elles ont toutes des regles différentes) le mieux est encore si tu parles chinois ou si tu connais qqun qui puisse demander pour toi, d'aller se renseigner directement aux bureaux des visas. Vois aussi si une entreprise qui établi les visas ne peut pas te donner un coup de main, si on te fait des difficultés...

courage

Partager cette page