besoin de tuyau Beijing pour cet été

nounours59

Membre Bronze
21 Juil 2011
23
1
28
48
Hello les amis,
meilleurs voeux de bonne et heureuse année à toutes et tous...
Comme chaque année, nous allons en Chine pour que madame puisse retrouver sa famille, cette année, étape à Pekin. Avec la plus jeune de mes soeurs (cadeau pour son bac), le couple constitué par nos meilleurs amis et mon filleurl, leur fils, un an... Je voudrais savoir si il était possible de louer un véhicule pour tous nous transporter de l'aéroport à l'hotel et vice et versa, pour le reste, on se debrouillera avec des taxis sauf si escapade à Badaling... dans ce cas, seconde question, est-il mieux de louer le même type de véhicule qu'évoqué précedemment ou de le faire dans le bus proposés par les agences de tourisme?
Merci d'avance de vos réponses!!
 
Salut,

A l'aeroport cela doit etre possible de louer des voitures mais ne serait-il pas preferable prendre deux taxis et de leur dire de se suivre? Si tu loges en ville c'est pas toujours evident de redonner la voiture et puis conduire a Pekin paye ta galere. Sinon pour l'escapade sur la grande muraille badaling est tres bien fourni meme sans passer par une agence de tourisme, regarde sur le site on a deja donne toutes les indications pour s'y rendre tranquillou!

Bon voyage a vous tous, le plus joli reste le palais d'ete!
 
cherche sur google 5 min, genre "beijing car rental"

il y a un forfait aeroport de pékin/pekin. Genre une buick ou autre multivan ça doit couter dans les 50€ je pense
 
merki pour vos réponses,
j'avais pensé aux taxis mais pour leur premier trajet j'aurais voulu ne pas diviser le groupe pour que ma compagne, chinoise, puisse leur faire un petit topo, leur expliquer ce qu'ils voient, tout ca... voila le pourquoi de ma demande de location de van avec chauffeur... Pour la muraille, on verra avec une agence de tourisme : avec le bébé d'un an de mes amis, on fait simple :p!! Encore merci pour votre aide!! Sympa!