Besoin de traduction

Glenn666

Nouveau Membre
11 Avr 2020
4
0
1
44
Bonjour à tous j'aurais besoin que quelqu'un me traduise ses trois photos :

(EDIT) J'ai supprimé les photos je pense que j'ai mis des informations personnel du véhicule, vous pouvez supprimer ce forum si vous le souhaiter. Merci de votre aide !



Merci de votre aide :)
 
Dernière édition:
Bonjour à tous j'aurais besoin que quelqu'un me traduise ses trois photos :

Image 1


Lien retiré

IMAGE 2
Lien retiré

ET IMAGE 3


Lien retiré
Merci de votre aide :)
Installe google translate sur ton téléphone, choisis chinois vers français puis appuie sur l’appareil photo.
 
Installe google translate sur ton téléphone, choisis chinois vers français puis appuie sur l’appareil photo.
Ca marche cette méthode ??? Je connaissais pas, du moin je savais pas qu'il avait developper cette application a partir d'une image.

Je vais quand même essayé. Merci de ton aide !
 
En gros, tu n'as pas de profil utilisateur enregistré. Tu dois passer voir ton concessionnaire (ou simplement le contacter)

(Sur la dernière image, tu peux voir que toutes les informations concernant le propriétaire du véhicule sont vides).
 
Oh mon Dieu ça marche ! Meme avec les photos que j'ai pris ! Merci beaucoup de ton aide ! Surpers l'application je connaissais vraiment pas, juste le simple ou on devait taper le texte mais pas celui avec les photos !
 
Oui ils viennent de lancé la marque FAW en polynésie française... Je ne savais pas que les applications étaient uniquement en chinois... C'est désolant, je pense que j'aurais pas acheter la bestune T33 si j'avais essayé l'ordinateur de bord pendant l'essaie, je pensais qu'il avait fransisé le truc...

Enfin du coup je cherche un moyen de voir un peut toute ses erreurs c'est vraiment navrant de ne pas avoir internationalisé leur application comme carlife et autres pffff