Besoin de renseignements

spdir

Membre Bronze
10 Mar 2008
7
0
31
Bonjour
Je serai à partir de début avril dans le district de qing Pu avec ma famille.Avez vous des renseignements sur les points suivants:
- Possibilité de capter les chaines TV françaises
- GPS chine en anglais
- Des adresses utiles médecins, dentistes....
- Des bonnes adresses: restaurants, loisirs....
- tous les renseignements qui peuvent vous paraitre utiles pour de nouveaux arrivants

Merci d'avance
 
Dernière édition:
Bonjour Spdir et bienvenue sur le forum,

Le district est QingPu (a prononcer tching pou) et pour toutes tes questions tu trouveras réponses en faisant des Lien retiré sur le forum. Exemples:
- chaine francaise: Lien retiré la seule disponible en Chine.
- GPS: Lien retiré (MapKing et route66)
etc...
 
tout quitter

bonjour voilas comme je suis nouvelle sur se cite j ai du mal a trouver se que je cherche peu tu m aider stp avec mon ami nous quitton la france pour venir en chine sur une ile la plus proche que je connet et l ile hainan j aimerais corespondre avec des personnes qui on tout quitter pour aller s instaler en chine j ai besoin d avoir des renseignement sur la vie la bas se qu il faut faire avant de quitter la france merci de me repondre j attens ta reponse avec tout mes renerciment lily
 
Les réponses dépendent de la situation...

première chose: parlez vous anglais ? chinois ?

deuxième chose: partir oui mais pour faire quoi ?

Est-il possible que tu fasses des phrases compréhensibles, ça aiderais à la lecture.

merci:help:
 
chaiines de télé françaises

Bonjour.
Savez vous s'il est possible de capter les chaines satellites style TPS ou canal en Chine ?
Je souhaite savoir si on peut facilement installer une antenne satellite ?

Merci pour vos réponses.
 
Bonjour
Attention pour le GPS
Sur le site de l'ambassade de France il est dit que le GPS est interdit en RPC
Etienne2
ah oui ?!
mince alors je suis en infraction ... ainsi que plusieurs millions de chinois :MDR: n'importe quoi !!
 
Dernière édition: