besoin de parler..elle est repartie après 1 an..c était la bonne

reste il un infime espoir si oui..lequel

  • oui

    Votes: 16 25,0%
  • non

    Votes: 48 75,0%

  • Nombre total d'électeurs
    64
Je recommande la technique du street fishing.

Step 1, tu te poses dans la rue sur une chaise pliante avec une biere.
Step 2, tu accroches un billet de 100 a un fil de peche, ledit fil de peche etant attache a la braguette de ton jean.

Simple, efficace, classe.
Et c'est comme ça que tu chopes des thons, des baleines, des morues.....
 
Bonjour a toutes et tous,
[...]Mais qu est ce que ca fait mal.../ je ne suis plus la meme personne, je crois que je n ai plus esquissé un sourire depuis 1 mois..la douleur est absolument destructrice et indescriptible a ce stade. Le ressort est cassé. [...]
En gros il tire la gueule et a autant d'énergie qu'un menhir.
Il pue la tristesse à 20km. Et tout le monde sait que les femmes adoooooooooorent la tristesse, et détestent le fun.

Non, sérieux, si tu t'habille correctement, tu lui dit bonjour calmement avec un grand sourire, puis tu enchaines la discussion sur un ton léger sans être insistant, ça ne peut que bien se passer.

Vu la remarque au dessus, devinons le succès possible?
Un peu, beaucoup, à la folie, jamais, va crever ?

Qu'il fasse le deuil de sa relation, qu'il se recentre sur lui et ses occupations avant d'aller voir ailleurs.

Les femmes sentent la tristesse, il va se ramasser des vestes épouvantables....

Au contraire, quand une fille magnifique, après t'avoir donné son numéro pour aller boire un verre dans les prochains jours, te dit "à bientôt" avec un grand sourire
, tu te sens à peu près comme ça :
Parce que tu crois qu'une fille magnifique donnera son numéro à un gars qui n'a pas encore fait le deuil de son amour ???
Sérieux???

Après, l'ego c'est à mon avis le pire ennemi de l'homme qui souhaite améliorer sa vie. Augmenter la confiance en soi, son moral, oui mais l'ego il vaut mieux le faire taire.
Tu ne sais pas ce qu'est l'ego. C'est essentiel pour tout être humain.
Après c'est comme tout, il ne faut pas qu'il soit trop gros et prenne toute la place.

Mais faire taire son ego, c'est arrêter d'être un homme.

Définition wiki : Ego est un substantif tiré du pronom personnel latin (moi/je). Il désigne généralement la représentation et la conscience que l'on a de soi-même.
 
En gros il tire la gueule et a autant d'énergie qu'un menhir.
Il pue la tristesse à 20km. Et tout le monde sait que les femmes adoooooooooorent la tristesse, et détestent le fun.



Vu la remarque au dessus, devinons le succès possible?
Un peu, beaucoup, à la folie, jamais, va crever ?

Qu'il fasse le deuil de sa relation, qu'il se recentre sur lui et ses occupations avant d'aller voir ailleurs.

Les femmes sentent la tristesse, il va se ramasser des vestes épouvantables....


Parce que tu crois qu'une fille magnifique donnera son numéro à un gars qui n'a pas encore fait le deuil de son amour ???
Sérieux???


Tu ne sais pas ce qu'est l'ego. C'est essentiel pour tout être humain.
Après c'est comme tout, il ne faut pas qu'il soit trop gros et prenne toute la place.

Mais faire taire son ego, c'est arrêter d'être un homme.

Définition wiki : Ego est un substantif tiré du pronom personnel latin (moi/je). Il désigne généralement la représentation et la conscience que l'on a de soi-même.

Les filles qu'il va aborder ne sont pas sensées savoir qu'il sort d'une histoire d'amour difficile (pas au début en tout cas). Mieux que ça, en commençant à dater des filles qui lui plaisent, il va développer une attitude positive, sortir de la déprime et avoir de plus en plus de succès. Xinrong ne sera plus qu'un souvenir (mauvais au début, puis bon par la suite). Je lui souhaite. C'est pas lui dire qu'il pue la défaite à 20 Km qui va l'aider à en sortir en tout cas.

Une dernière chose, pour en revenir à l'égo : la définition de wiki que tu cite est incomplète. Voici une définition plus précise :
Définition philosophique

Selon certains philosophes, l’ego serait l’équivalent de la conscience en psychologie. L’ego est le fameux « je » qui émet des informations, en traite et en perçoit. Nietzsche a dit : « Nul ignore, que la conscience n’est qu’une petite partie de nous-même »

Définition psychologique

L’égo désigne la part de personnalité chargé d’équilibrer les différentes forces auxquelles est confronté le psychisme de l’individu. (Définition du dictionnaire de psychologie)

Définition spirituelle

Pour un grand nombre de courant spirituel, l’ego est la représentation fausse que nous nous faisons de nous-même.
source : http://www.toujours-positif.com/serenite/l-ego-et-les-9-moyens-les-plus-rapides-de-s’ameliorer

Autre chose (excellent article en passant) :

Faire taire son égo : notre égo est une petite saloperie nichée dans notre tête, qui nous fait croire qu’on vaut mieux que les autres, qu’on devrait passer avant et qu’on mérite tout un tas de choses. L’égo, c’est le diable, le sheitan : il nous glisse à l’oreille nos pires idées, nos pires croyances. Nous titille là où ça fait mal. L’égo est le pire conseiller qu’on puisse avoir, et il faut apprendre à le faire taire. Ceux qui écoutent leur égo sont invariablement des gens dysfonctionnels : leur mental est empoisonné par cet égo. En faisant taire son égo, on se donne les moyens d’avoir un mental sain. On n’a plus peur d’avoir tort, de se tromper, de trébucher ou de rire de soi-même.
Read more at
Source : http://www.frenchtouchseduction.com...oureuse-mais-pas-que.html#QehiOLJUjme2ZZbp.99

Je te confirme qu'il faut limiter notre égo pour sortir de son mal-être et commencer à s'améliorer. L'égo est généralement source de frustration, de mauvaises interprétations, de conflits, etc.

Pour aller plus loin sur la question de l'égo : https://www.reussitepersonnelle.com/ego-autodestruction/
 
Les filles qu'il va aborder ne sont pas sensées savoir qu'il sort d'une histoire d'amour difficile (pas au début en tout cas). Mieux que ça, en commençant à dater des filles qui lui plaisent, il va développer une attitude positive, sortir de la déprime et avoir de plus en plus de succès.
Tu ne lis que ce que tu veux lire.
La personne dit clairement qu'il est en deuil, ma citation précédente. Qu'il n'a pas eu un sourire depuis un mois. Donc oui elles sentiront qu'il est en deuil, les femmes sentent ça.
Le SPU, c'est la loose. On ne sort pas pour rencontrer des filles... Seul les losers font ça. Tu sors pour faire ta vie (activités, rencontrer des amis, etc...) et si jamais tu rencontres des filles, tu les abordes naturellement ... Mais les femmes ne sont pas l'objectif de ta vie, elles viennent se greffer sur ta vie déjà bien remplie.
Le SPU, c'est un loser qui mendie du sexe...
Qu'il se lance dans des activités, qu'il occupe son esprit, après ça viendra.

Les filles qu'il va aborder ne sont pas sensées savoir qu'il sort d'une histoire d'amour difficile (pas au début en tout cas). .
...... il ne faut pas le dire ..........

Les filles qu'il va aborder ne sont pas sensées savoir qu'il sort d'une histoire d'amour difficile (pas au début en tout cas). Mieux que ça, en commençant à dater des filles qui lui plaisent, il va développer une attitude positive, sortir de la déprime et avoir de plus en plus de succès. Xinrong ne sera plus qu'un souvenir (mauvais au début, puis bon par la suite). Je lui souhaite. C'est pas lui dire qu'il pue la défaite à 20 Km qui va l'aider à en sortir en tout cas.
Par contre l'envoyer à l’abattoir, ça ça va l'aider...
Si ton but c'est détruire son ego, ton conseil est avisé. Si c'est remonté la pente, comment dire, ça va être long.
Je confirme que le SPU, c'est pas son truc maintenant, il n'a pas la tête à ça.
Qu'il fasse autre chose, qu'il occupe sa vie. Les femmes suivront. Il n'a pas la tête à ça maintenant.

Une dernière chose, pour en revenir à l'égo : la définition de wiki que tu cite est incomplète. Voici une définition plus précise :
source : http://www.toujours-positif.com/serenite/l-ego-et-les-9-moyens-les-plus-rapides-de-s’ameliorer
http://www.toujours-positif.com/serenite/l-ego-et-les-9-moyens-les-plus-rapides-de-s’ameliorer
Mouais, je ne vois pas en quoi cela me contredit.
Le spirituel, pas le religieux, c'est pas très FTS / développement personnel.

Autre chose (excellent article en passant) :

Source : http://www.frenchtouchseduction.com...oureuse-mais-pas-que.html#QehiOLJUjme2ZZbp.99

Je te confirme qu'il faut limiter notre égo pour sortir de son mal-être et commencer à s'améliorer. L'égo est généralement source de frustration, de mauvaises interprétations, de conflits, etc.

Pour aller plus loin sur la question de l'égo : https://www.reussitepersonnelle.com/ego-autodestruction/
FTS??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Un site de "développement" personnel ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: Le gars est tellement fier qu'il ne donne pas son nom de famille ... Il doit sans doute encore travailler sur lui même.
Il ne manque plus que du Nietzsche, et le package sera complet.

Enfin tu t’améliores, tu passes de "ego=pire ennemi" à "il faut limiter son ego".
Bientôt tu pourras considérer l'ego comme un outil de plus, à ne pas abuser, mais outil puissant pour surmonter les épreuves.
 
Tu ne lis que ce que tu veux lire.
La personne dit clairement qu'il est en deuil, ma citation précédente. Qu'il n'a pas eu un sourire depuis un mois. Donc oui elles sentiront qu'il est en deuil, les femmes sentent ça.
Et qu'est-ce qui te dit qu'il va tirer une gueule d'enterrement lorsqu'il parlera aux femmes? On est d'accord qu'on est plus attirant lorsqu'on est de bonne humeur, et on est de bonne humeur notamment lorsque l'on se sent attirant. Du coup il faut bien entrer dans ce cercle vertueux par un bout ou par un autre.

Le SPU, c'est la loose. On ne sort pas pour rencontrer des filles... Seul les losers font ça. Tu sors pour faire ta vie (activités, rencontrer des amis, etc...) et si jamais tu rencontres des filles, tu les abordes naturellement ... Mais les femmes ne sont pas l'objectif de ta vie, elles viennent se greffer sur ta vie déjà bien remplie.
Le SPU, c'est un loser qui mendie du sexe...
ça rentre dans la définition du SPU et c'est ce que je dis dans mon précédent post : tu parles aux femmes qui te plaisent dans le quotidien.
Effectivement il y a parfois des hommes qui sortent uniquement pour faire des rencontres spontanées, ça arrive parfois lors des séances de coaching. Qu'est-ce qui te permet de les juger en les traitant de looser? ou de mendiants du sexe? Les mecs veulent rencontrer des personnes intéressantes, sortir, améliorer leur compétences sociales. Eux au moins se bougent le cul. Ils sont dans une démarche positive et plus tard ils n'auront plus peur de parler aux femmes qu'ils trouvent intéressantes dans leur quotidien.

FTS??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Un site de "développement" personnel ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: Le gars est tellement fier qu'il ne donne pas son nom de famille ... Il doit sans doute encore travailler sur lui même.
Et sinon tu as d'autres arguments que le fait qu'il ne donne pas son nom de famille pour dire que son site n'est pas sérieux (ce que je déduis de tes smiley)? Pour ma part, FTS est un site qui aide les hommes à s'accomplir dans leur vie perso (séduction, cercle social, sex, loisirs, etc.) et pro. Il y a des personnes très intéressantes sur ce site (coachs, chefs d'entreprises, etc.). Je conseille d'ailleurs à Arnaud d'y faire un tour à l'occasion.
 
Pour ma part, FTS est un site qui aide les hommes à s'accomplir dans leur vie perso (séduction, cercle social, sex, loisirs, etc.) et pro. Il y a des personnes très intéressantes sur ce site (coachs, chefs d'entreprises, etc.). Je conseille d'ailleurs à Arnaud d'y faire un tour à l'occasion.
Y'a quand même un gros truc qui me dérange avec ces sites de développement personnel.
On dirait qu'ils enseignent à devenir un con robotisé.

Par exemple j'ai regardé la vidéo que t'as posté du mec en caméra caché qui va accoster des meufs dans la rue. Bien qu'il arrive à parler à des filles sans problème, ce type a simplement l'air d'être un pauvre con.
Est-ce qu'il y a pas quelque chose de profondément ridicule dans le fait de courir après une fille et lui dire "tu marches trop vite j'étais là-bas et j'ai couru pour te rattraper pour te dire que j'aime bien ton style" ou bien venir t'incruster à la table de deux filles pour leur sortir une ânerie sur le fait qu'elles sont pas en train de réviser. Ça te colle un peu une étiquette de womanizer pachydermique sur le front.
L'histoire ne dit pas combien il a réussi à en niquer par la suite, parce que bon, c'est un peu l'idée de l'histoire.

Bref tous ces sites de coaching en séduction font croire qu'il faut capitaliser à fond sur la confiance en soi.
Désolé mais James Bond pourra se taper 12 milliards de filles à la vue de toutes les autres et elles auront toutes continuellement envie d'être la suivante.
Et c'est pas parce que James Bond a excessivement confiance en lui, c'est juste parce qu'il est exceptionnel à tous les niveaux.

Du coup même si je comprends l'aspect marketing évident de ces sites, je suis pas certain qu'ils rendent service aux hommes.
 
Y'a quand même un gros truc qui me dérange avec ces sites de développement personnel.
On dirait qu'ils enseignent à devenir un con robotisé.

Du coup même si je comprends l'aspect marketing évident de ces sites, je suis pas certain qu'ils rendent service aux hommes.
En fait, si on en reste au domaine de la séduction, c'est précisément ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais site / coach. Les mauvais vont te dire : il faut dire ça et ça à la fille, ne jamais laisser de blanc dans la conversation, te mettre à 55,3 cm de son visage pendant 15 secondes, puis reculer de 10 cm, à un angle de 30°, etc. (J'exagère à peine).
Les bons site / coach inculquent l'escence de la séduction, c'est-à-dire savoir se mettre en valeur, détruire une à une nos croyances limitantes, avoir une vie riche et saine, établir une conexion émotionnelle avec nos interlocutrices, etc. Bref, modifier la façon de voir les choses sans affecter qui nous sommes dans le fond.

Pour la vidéo de Nicolas Dolteau, son but est de montrer aux hommes comment aborder facilement des filles dans la rue avec légèreté. Il ne fait rien des numéros qu'il collecte dans ses vidéos par respect pour ces filles (il le dit lui-même dans une autre vidéo). Sa façon d'aborder est plutôt sympa (je ne trouve pas qu'il ait l'air con personnellement). Il a fait aussi d'autres vidéo à titre d'exemple, pour montrer comment gérer les RDV. C'est assez intéressant.
 
Dernière édition:
Bonjour a tous. Je viens ici vous donner des nouvelles et vous remercier encore une nouvelle fois pour tout vos conseils. Xinrong m a écrit une seule fois le 14 novembre un simple "ca va?" suite aux evenements dramatiques qu a connu notre pas. Elle ne m a donc pas bloqué sur wechat. Mon etat est deplorable depuis 6 mois, changement professionnel, arrêts maladie etc. Je suis tombé dans ne grave dépression de laquelle je n arrive pas a le relever. Xinrong me manque a chaque seconde vivre avec son image dans cet appartement me tue a petit feu. C était elle je me sens si vide son absence est indescriptible. Je n ai donc aucune nouvelle, je ne sais même pas si elle pré notre enfant puisque les derniers temps en France elle ne voulait plus se protéger et désirait avoir un enfant de moi. Mon petit ange me manque trop je n arrive plus a vivre et suis suivi psychologiquement depuis 2 mois. Je vais aller voir le site de coach conseillé et je réécrit aujourd'hui pour vous remercier les gars vous êtes vraiment au top sur ce site et d une gentillesse extreme merci pour tout casa. Arnaud
 
Mon conseil :
ouvre-toi aux autres filles. Trouves-en une autre.
Ne te raccroche pas à de petits espoirs.

Tu verras, tu renaitras.


Bonjour a tous. Je viens ici vous donner des nouvelles et vous remercier encore une nouvelle fois pour tout vos conseils. Xinrong m a écrit une seule fois le 14 novembre un simple "ca va?" suite aux evenements dramatiques qu a connu notre pas. Elle ne m a donc pas bloqué sur wechat. Mon etat est deplorable depuis 6 mois, changement professionnel, arrêts maladie etc. Je suis tombé dans ne grave dépression de laquelle je n arrive pas a le relever. Xinrong me manque a chaque seconde vivre avec son image dans cet appartement me tue a petit feu. C était elle je me sens si vide son absence est indescriptible. Je n ai donc aucune nouvelle, je ne sais même pas si elle pré notre enfant puisque les derniers temps en France elle ne voulait plus se protéger et désirait avoir un enfant de moi. Mon petit ange me manque trop je n arrive plus a vivre et suis suivi psychologiquement depuis 2 mois. Je vais aller voir le site de coach conseillé et je réécrit aujourd'hui pour vous remercier les gars vous êtes vraiment au top sur ce site et d une gentillesse extreme merci pour tout casa. Arnaud
 
Bonjour a tous. Je viens ici vous donner des nouvelles et vous remercier encore une nouvelle fois pour tout vos conseils. Xinrong m a écrit une seule fois le 14 novembre un simple "ca va?" suite aux evenements dramatiques qu a connu notre pas. Elle ne m a donc pas bloqué sur wechat. Mon etat est deplorable depuis 6 mois, changement professionnel, arrêts maladie etc. Je suis tombé dans ne grave dépression de laquelle je n arrive pas a le relever. Xinrong me manque a chaque seconde vivre avec son image dans cet appartement me tue a petit feu. C était elle je me sens si vide son absence est indescriptible. Je n ai donc aucune nouvelle, je ne sais même pas si elle pré notre enfant puisque les derniers temps en France elle ne voulait plus se protéger et désirait avoir un enfant de moi. Mon petit ange me manque trop je n arrive plus a vivre et suis suivi psychologiquement depuis 2 mois. Je vais aller voir le site de coach conseillé et je réécrit aujourd'hui pour vous remercier les gars vous êtes vraiment au top sur ce site et d une gentillesse extreme merci pour tout casa. Arnaud

Faut que tu te sortes les doigts du cul et que tu te choppes une bonasse pour une nuit, c'est la seule solution pour rebondir et reprendre confiance. Les trucs de coach vont juste profiter de ton état pour te piquer ton pognon. C'est mieux de m'acheter une paire de airmax jaune fluo et je te donnerai des conseil.

Lien retiré
41.5 svp
 
Dernière édition:
ué nono, suis les conseils de JEJE et tu retrouveras un plein d'avenir

sérieux tous ces coachs et psycho de merde, à se la jouer maître du soi, et se gratiner sur le manque de confiance passager ou non des autres, faudrait les condamner à porter des pompes jaune fluo pour leur montrer tout le mépris que l'on a pour eux.