1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

besoin de parler..elle est repartie après 1 an..c était la bonne

Discussion dans 'Rencontre Chinoise & Amour asiatique' créé par Arnaud1981, 13 Juillet 2015.

?

reste il un infime espoir si oui..lequel

1. oui

14 vote(s)
    23.3%
  2. non

46 vote(s)
    76.7%
  1. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    j'avais mis mon plus beau caleçon ce jour là

• Informatif Informatif x 1
  2. ChrisHK

ChrisHK Dieu créateur

Inscrit:
    27 Décembre 2013
    Localité:
    Hong Kong et Shanghai
    Ratings:
    +7 177 / -39
    Et c'est comme ça que tu chopes des thons, des baleines, des morues.....

• J'aime J'aime x 1
  3. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    En gros il tire la gueule et a autant d'énergie qu'un menhir.
    Il pue la tristesse à 20km. Et tout le monde sait que les femmes adoooooooooorent la tristesse, et détestent le fun.

Vu la remarque au dessus, devinons le succès possible?
    Un peu, beaucoup, à la folie, jamais, va crever ?

Qu'il fasse le deuil de sa relation, qu'il se recentre sur lui et ses occupations avant d'aller voir ailleurs.

Les femmes sentent la tristesse, il va se ramasser des vestes épouvantables....

Parce que tu crois qu'une fille magnifique donnera son numéro à un gars qui n'a pas encore fait le deuil de son amour ???
    Sérieux???

Tu ne sais pas ce qu'est l'ego. C'est essentiel pour tout être humain.
    Après c'est comme tout, il ne faut pas qu'il soit trop gros et prenne toute la place.

Mais faire taire son ego, c'est arrêter d'être un homme.

Définition wiki : Ego est un substantif tiré du pronom personnel latin (moi/je). Il désigne généralement la représentation et la conscience que l'on a de soi-même.

4. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Les filles qu'il va aborder ne sont pas sensées savoir qu'il sort d'une histoire d'amour difficile (pas au début en tout cas). Mieux que ça, en commençant à dater des filles qui lui plaisent, il va développer une attitude positive, sortir de la déprime et avoir de plus en plus de succès. Xinrong ne sera plus qu'un souvenir (mauvais au début, puis bon par la suite). Je lui souhaite. C'est pas lui dire qu'il pue la défaite à 20 Km qui va l'aider à en sortir en tout cas.

Une dernière chose, pour en revenir à l'égo : la définition de wiki que tu cite est incomplète. Voici une définition plus précise :
    source : http://www.toujours-positif.com/serenite/l-ego-et-les-9-moyens-les-plus-rapides-de-s’ameliorer

Autre chose (excellent article en passant) :

Source : http://www.frenchtouchseduction.com...oureuse-mais-pas-que.html#QehiOLJUjme2ZZbp.99

Je te confirme qu'il faut limiter notre égo pour sortir de son mal-être et commencer à s'améliorer. L'égo est généralement source de frustration, de mauvaises interprétations, de conflits, etc.

Pour aller plus loin sur la question de l'égo : https://www.reussitepersonnelle.com/ego-autodestruction/

5. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    Tu ne lis que ce que tu veux lire.
    La personne dit clairement qu'il est en deuil, ma citation précédente. Qu'il n'a pas eu un sourire depuis un mois. Donc oui elles sentiront qu'il est en deuil, les femmes sentent ça.
    Le SPU, c'est la loose. On ne sort pas pour rencontrer des filles... Seul les losers font ça. Tu sors pour faire ta vie (activités, rencontrer des amis, etc...) et si jamais tu rencontres des filles, tu les abordes naturellement ... Mais les femmes ne sont pas l'objectif de ta vie, elles viennent se greffer sur ta vie déjà bien remplie.
    Le SPU, c'est un loser qui mendie du sexe...
    Qu'il se lance dans des activités, qu'il occupe son esprit, après ça viendra.

...... il ne faut pas le dire ..........

Par contre l'envoyer à l’abattoir, ça ça va l'aider...
    Si ton but c'est détruire son ego, ton conseil est avisé. Si c'est remonté la pente, comment dire, ça va être long.
    Je confirme que le SPU, c'est pas son truc maintenant, il n'a pas la tête à ça.
    Qu'il fasse autre chose, qu'il occupe sa vie. Les femmes suivront. Il n'a pas la tête à ça maintenant.

Mouais, je ne vois pas en quoi cela me contredit.
    Le spirituel, pas le religieux, c'est pas très FTS / développement personnel.

FTS??? :ptdr: :ptdr: :ptdr:
    Un site de "développement" personnel ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: Le gars est tellement fier qu'il ne donne pas son nom de famille ... Il doit sans doute encore travailler sur lui même.
    Il ne manque plus que du Nietzsche, et le package sera complet.

Enfin tu t’améliores, tu passes de "ego=pire ennemi" à "il faut limiter son ego".
    Bientôt tu pourras considérer l'ego comme un outil de plus, à ne pas abuser, mais outil puissant pour surmonter les épreuves.

6. draxdrax

draxdrax Demi-dieu

Inscrit:
    31 Mai 2015
    Localité:
    KUNSHAN
    Ratings:
    +761 / -13
    dit aussi "PussyTown"

l'an dernier j'y ai emmené ma copine , tigerzoo, parachutisme, Tifanny, quelques gogos pour le fun, elle s'est éclaté.. mais elle a voulu m'emmener dans la BoyZone en échange... et là mes yeux ont saignés ! :cry:

7. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    Et qu'est-ce qui te dit qu'il va tirer une gueule d'enterrement lorsqu'il parlera aux femmes? On est d'accord qu'on est plus attirant lorsqu'on est de bonne humeur, et on est de bonne humeur notamment lorsque l'on se sent attirant. Du coup il faut bien entrer dans ce cercle vertueux par un bout ou par un autre.

ça rentre dans la définition du SPU et c'est ce que je dis dans mon précédent post : tu parles aux femmes qui te plaisent dans le quotidien.
    Effectivement il y a parfois des hommes qui sortent uniquement pour faire des rencontres spontanées, ça arrive parfois lors des séances de coaching. Qu'est-ce qui te permet de les juger en les traitant de looser? ou de mendiants du sexe? Les mecs veulent rencontrer des personnes intéressantes, sortir, améliorer leur compétences sociales. Eux au moins se bougent le cul. Ils sont dans une démarche positive et plus tard ils n'auront plus peur de parler aux femmes qu'ils trouvent intéressantes dans leur quotidien.

Et sinon tu as d'autres arguments que le fait qu'il ne donne pas son nom de famille pour dire que son site n'est pas sérieux (ce que je déduis de tes smiley)? Pour ma part, FTS est un site qui aide les hommes à s'accomplir dans leur vie perso (séduction, cercle social, sex, loisirs, etc.) et pro. Il y a des personnes très intéressantes sur ce site (coachs, chefs d'entreprises, etc.). Je conseille d'ailleurs à Arnaud d'y faire un tour à l'occasion.

8. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77

9. 五毛哥

五毛哥 Dieu Supérieur

Inscrit:
    4 Février 2013
    Localité:
    Hefei
    Ratings:
    +1 604 / -68
    Y'a quand même un gros truc qui me dérange avec ces sites de développement personnel.
    On dirait qu'ils enseignent à devenir un con robotisé.

Par exemple j'ai regardé la vidéo que t'as posté du mec en caméra caché qui va accoster des meufs dans la rue. Bien qu'il arrive à parler à des filles sans problème, ce type a simplement l'air d'être un pauvre con.
    Est-ce qu'il y a pas quelque chose de profondément ridicule dans le fait de courir après une fille et lui dire "tu marches trop vite j'étais là-bas et j'ai couru pour te rattraper pour te dire que j'aime bien ton style" ou bien venir t'incruster à la table de deux filles pour leur sortir une ânerie sur le fait qu'elles sont pas en train de réviser. Ça te colle un peu une étiquette de womanizer pachydermique sur le front.
    L'histoire ne dit pas combien il a réussi à en niquer par la suite, parce que bon, c'est un peu l'idée de l'histoire.

Bref tous ces sites de coaching en séduction font croire qu'il faut capitaliser à fond sur la confiance en soi.
    Désolé mais James Bond pourra se taper 12 milliards de filles à la vue de toutes les autres et elles auront toutes continuellement envie d'être la suivante.
    Et c'est pas parce que James Bond a excessivement confiance en lui, c'est juste parce qu'il est exceptionnel à tous les niveaux.

Du coup même si je comprends l'aspect marketing évident de ces sites, je suis pas certain qu'ils rendent service aux hommes.

• J'aime J'aime x 1
  10. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40
    Pour garder son "sex appeal" il faut de la chatte !

c'etait ma phrase du jour ! MuAhHAHAHA

11. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    sexe à piles ?
    pas compris la vanne.

12. Buhao

Buhao Dieu souverain

Inscrit:
    18 Mars 2014
    Localité:
    Ningbo - Shanghai
    Ratings:
    +1 643 / -40

• J'aime J'aime x 1
  13. youmeiyou

youmeiyou Ange

Inscrit:
    2 Juillet 2013
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +514 / -0
    En fait, si on en reste au domaine de la séduction, c'est précisément ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais site / coach. Les mauvais vont te dire : il faut dire ça et ça à la fille, ne jamais laisser de blanc dans la conversation, te mettre à 55,3 cm de son visage pendant 15 secondes, puis reculer de 10 cm, à un angle de 30°, etc. (J'exagère à peine).
    Les bons site / coach inculquent l'escence de la séduction, c'est-à-dire savoir se mettre en valeur, détruire une à une nos croyances limitantes, avoir une vie riche et saine, établir une conexion émotionnelle avec nos interlocutrices, etc. Bref, modifier la façon de voir les choses sans affecter qui nous sommes dans le fond.

Pour la vidéo de Nicolas Dolteau, son but est de montrer aux hommes comment aborder facilement des filles dans la rue avec légèreté. Il ne fait rien des numéros qu'il collecte dans ses vidéos par respect pour ces filles (il le dit lui-même dans une autre vidéo). Sa façon d'aborder est plutôt sympa (je ne trouve pas qu'il ait l'air con personnellement). Il a fait aussi d'autres vidéo à titre d'exemple, pour montrer comment gérer les RDV. C'est assez intéressant.

#113 youmeiyou, 20 Août 2015
    Dernière édition: 21 Août 2015
  14. Amauryy

Amauryy Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Septembre 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    T'arrête pas sur un échec sentimental.

15. Arnaud1981

Arnaud1981 Apprenti

Inscrit:
    15 Décembre 2013
    Ratings:
    +14 / -0
    Bonjour a tous. Je viens ici vous donner des nouvelles et vous remercier encore une nouvelle fois pour tout vos conseils. Xinrong m a écrit une seule fois le 14 novembre un simple "ca va?" suite aux evenements dramatiques qu a connu notre pas. Elle ne m a donc pas bloqué sur wechat. Mon etat est deplorable depuis 6 mois, changement professionnel, arrêts maladie etc. Je suis tombé dans ne grave dépression de laquelle je n arrive pas a le relever. Xinrong me manque a chaque seconde vivre avec son image dans cet appartement me tue a petit feu. C était elle je me sens si vide son absence est indescriptible. Je n ai donc aucune nouvelle, je ne sais même pas si elle pré notre enfant puisque les derniers temps en France elle ne voulait plus se protéger et désirait avoir un enfant de moi. Mon petit ange me manque trop je n arrive plus a vivre et suis suivi psychologiquement depuis 2 mois. Je vais aller voir le site de coach conseillé et je réécrit aujourd'hui pour vous remercier les gars vous êtes vraiment au top sur ce site et d une gentillesse extreme merci pour tout casa. Arnaud

• J'aime J'aime x 3
  16. manu

manu Dieu

Inscrit:
    17 Décembre 2006
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +344 / -5
    Mon conseil :
    ouvre-toi aux autres filles. Trouves-en une autre.
    Ne te raccroche pas à de petits espoirs.

Tu verras, tu renaitras.

17. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    Faut que tu te sortes les doigts du cul et que tu te choppes une bonasse pour une nuit, c'est la seule solution pour rebondir et reprendre confiance. Les trucs de coach vont juste profiter de ton état pour te piquer ton pognon. C'est mieux de m'acheter une paire de airmax jaune fluo et je te donnerai des conseil.

41.5 svp

• J'aime J'aime x 4
    #117 JEJE, 20 Décembre 2015
    Dernière édition: 20 Décembre 2015
  18. wanbatin

wanbatin Dieu souverain

Inscrit:
    15 Janvier 2013
    Localité:
    Suresnes
    Ratings:
    +1 743 / -73
    Dire qu'ils font plus de bw classic... What à shame

19. mahu

mahu Modo en carton

Inscrit:
    9 Avril 2010
    Localité:
    You give me fever
    Ratings:
    +4 430 / -77
    ué nono, suis les conseils de JEJE et tu retrouveras un plein d'avenir

sérieux tous ces coachs et psycho de merde, à se la jouer maître du soi, et se gratiner sur le manque de confiance passager ou non des autres, faudrait les condamner à porter des pompes jaune fluo pour leur montrer tout le mépris que l'on a pour eux.

• J'aime J'aime x 3
  20. JEJE

JEJE Dieu créateur

Inscrit:
    17 Juillet 2010
    Localité:
    马赛郊区
    Ratings:
    +977 / -20
    je ne vois pas le rapport!!!

Cassedédi

• J'aime J'aime x 1