1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin de design??

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par ishanghai, 10 Novembre 2009.

1. ishanghai

ishanghai Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Suite à différents post sur le forum concernant le besoin de design, je me permets de faire une petite annonce pour ce service.
    Si vos avez besoin d'un design sous photoshop, illustrator, flash, indesign ou autres vous pouvez me contacter via MP pour que l'on regarde cela ensemble.

Je suis sur Shanghai et je peux vous proposer des idées innovantes pour toutes vos brochures, logo, siteweb, flyer, newsletter, name card ....

Envoyez moi un message et je peux vous envoyer notre petite brochure pour voire des travaux réalisé pour différents clients.

Prix sont très compétitifs et bien sur le m'adapte à vos budgets!!!
    Bon j'ai aussi une équipe avec moi pour faire tous vos designs en un coup et vous faire gagner du temps.

Merci,
    JB

Partager cette page