1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin de conseils

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par NJR, 14 Mars 2013.

1. NJR

NJR Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je Etudiant etranger finissant en Master, j'ai passe deja 7mois comme stagaire dans une entreprise a shenzhen comme Overseas sales & Marketing et ou je gagne un en temps que stagaire un salaire de 3000RMB/Mois,. Voila que je vais finir mes etudes bientot, je compte travailler avec eux mais je voudrais demander une augmentation de salaire.

J'ai besoin de conseils sur l'intervalle de salaire, les conditions de travail a poser. a quel moment faudra que je parle de cela au patron de l'entreprise? dois-je le faire avant ou apres l'obtention d'un visa travailleur?

merci de me repondre.

2. Un humain...

Un humain... Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Tout d abord, vous dites, vous comptez travailler avec eux... Et eux? Ils comptent s attacher de vos services?

3. NJR

NJR Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est oui la reponse,puisqu'ils m'ont deja demande a plusieurs reprises si je voudrais travailler avec eux apres mes etudes.

alors que faire?

merci de me repondre

Partager cette page