1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

besoin de conseils, que savoir?

Discussion dans 'Travailler en Chine' créé par rainbow, 5 Avril 2008.

1. rainbow

rainbow Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je m'envolle pour Sanya (Haïnan) le 2 mai 2008 et ce pour 4 mois. c'est mon premier voyage en asie et je vais faire en sorte que ce ne soit pas le dernier.
    Je vais travailler (en tant que stagiaire) dans un hôtel.
    J'aimerais avoir des informations sur la vie (pour une jeune femme) en Chine, le travail, les us et coutumes, et surtout, être conseillée sur ce qu'il NE FAUT PAS FAIRE.!!
    Voila, je souhaite profiter de vos conseils afin de m'adapter à cette nouvelle vie et de m'intégrer rapidement.
    Merci d'avance :top:

2. yvonh

yvonh Membre Bronze

Inscrit:
    7 Septembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    Coaching Gratuit

Salut,
    si tu veux un conseil entre en relation avec le coach gratuit d'emploichine.com
    son mail : coach@emploichine.com

Yvon

Partager cette page