1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin de conseil

Discussion dans 'Visa Chine' créé par vjacquenet, 27 Avril 2009.

1. vjacquenet

vjacquenet Membre Bronze

Inscrit:
    27 Avril 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour j'ai rencontré une étudiante chinoise en France,
    fin juillet elle rentre chez elle et j'aimerais aller avec elle afin de rester en chine pour toute l'année prochaine...
    j'aimerais essayer de trouver un job mais ces vraiment pas sur que je trouve car je ne parle pas chinois et très peu anglais...

Quel est le visa me correspond le plus afin que je puisse rester en chine pendant 1an avec les motifs ci-dessus ?

Merci a vous

2. minh

minh Archange

Inscrit:
    29 Mars 2008
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +31 / -0
    Je dirais au choix:
    - visa A: vient en Chine pour draguer
    - visa B: vient en Chine mais qui parle pas chinois
    - visa C: cherche un job

Plus serieusement, y'a pas 36 000 visas en Chine.
    Ton cas n'est pas different des autres, tu veux juste rester en Chine le plus longtemps possible en n'ayant pas de contrat d'expat a la base.

C'est un visa L, visa touriste, que tu devras prendre.

Pour les infos concernant ce visa, je te conseille de lire les posts de ce forum qui le detaillent (phrase anti-question a tiroirs :) ).

Partager cette page