Besoin de conseil pour le visa Z, ou plutot besoin de remettre de l'ordre

1) tu telecharge le formulaire concernant la visite médicale
2) tu prends rendez vous chez ton cardio pour un electrocardiogramme, tu lui demande un rapport avec le tampon du cabinet et son numéros de l'ordre des medecin
3) tu prends rendez vous pour faire prise de sang : VIH, MST etc tu demandes que les resultats soient tamponnés
4) tu prends rendez vous pour faire une radio des poumons...idem que pour le cardio pour le rapport..
5) tu vas chez ton médecin traitant avec 1) le rapport de cardio, 2) le rapport de prise de sang 3) le rapport des poumons et 4) le formulaire de l'ambassade
6) tu demandes à ton médecin traitant de remplir la feuille de l'ambassade avec des ok partout si il y a pas de de problèmes, il signe et tamponne avec son cachet et son numeros de l'ordre des médecins
7) tu agrafe tous les papiers ensembles
 
Dernière édition par un modérateur:
Pour faire cela en France, je sais pas. Mais venir avec tous ces documents et analyses françaises faire un resident permit en Chine, j'ai déjà vu des refoul de l'administration car ce n'était pas fait au centre médical des foreign worker basé en Chine.

Suffit qu'il te manque un truc bête, genre contrôle hépatite, que sais-je, et tout à la trappe.