Besoin de conseil frêt Shanghai to Phyladelphia

J

John B

Guest
Bonjour à tous,

Je débute dans une structure individuelle en free lance dans le trading, je travaille habituellement sur l'Europe mais j'ai aujourd'hui une demande d'un importateur américain basé à Phyladelphia, je cherche sur le net mais je peine à trouver des infos. Quelqu'un pourrait-il me donner des infos pour le transport pour phyladephia. Je dois vous sembler très néophyte mais je n'est vraiment aucune idée et avant de contacter un prestataire je souhaiterai avoir une première approche personnelle.
Au nivo des infos je souhaiterai savoir qu'est-il le plus économique et nécessitant un trajet court un port de la West Coast et un frêt routier intérieur ou East coast comme NY, New Jersey qui est je crois à quelques centaines de Phyladephia.

Merci de vos réponses

john B
 
Bonjour John B,

Shanghai-Philadelphie en fret maritime, le moins cher est probablement d'envoyer le container de Shanghai directement a New York pour la portion internationale puis par route de New-York a Philadelphie (environ 100km).

Si vous êtes en France, le plus simple est d'adresser votre demande a l'agence d'un transitaire international qui dispose d'une filiale a Shanghai (SDV, SAGA, Clasquin, Geodis, Panalpina....etc).

Si vous êtes basé en Chine, appeler une agence locale de ces transitaires internationaux ou un transitaire chinois vous permettra d'obtenir des cotations afin de comparer les services de différentes compagnies maritimes, délais, frequence de départ et prix.

Des transitaires fréquentent aussi ce forum et vous contacteront peut-être.

Bonne journée,

Greg Autef
Shanghai
www.ciprocess.com