1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin de coloc - apart a Beixinqiao

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Pékin' créé par Mlle J, 26 Octobre 2014.

1. Mlle J

Mlle J Membre Bronze

Inscrit:
    16 Novembre 2009
    Localité:
    Pekin.
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Ma coloc repart en France vers mi-novembre, je suis donc a la recherche de quelqu'un pour reprendre la petite chambre dans notre apart situe entre Beixinqiao/Jiaodaokou, a cote de l'arret de metro "Beixinqiao" sur la ligne 5 (5min a pied), 80m2, calm et ensoleille. Le loyer est a 3,700RMB/mois, internet inclus, le reste des utilites sont a environ 100RMB par mois. Il y a a peu pres tout ce qu'il faut : frigo, micro-onde, petit four, machine a laver, acenseur etc, et autour beaucoup de bons restaurants et bars dans des hutongs.

Je suis chinoise, 28ans, travaille dans l'art. J'ai fait les beaux-arts a Paris et Bordeaux pendant 3 ans et habite a Pekin depuis 2 ans maintenant. Resonablement propre et calme. Je cherche quelqu'un qui peut rester au moins 6 mois ou plus. Merci de me contacter par mail si cela vous interesse : lcsmn_ye@hotmail.com
    A bientot!

IMG_1568.JPG
    kitchen_副本.jpg
    IMG_1566.JPG

2. johnjohn

johnjohn Demi-dieu

Inscrit:
    8 Février 2013
    Localité:
    Beijing
    Ratings:
    +510 / -2
    Il y a des photos de la-dite chambre svp?

Partager cette page