Besoin de CIRE HELP !!

fbhefiezjnopz

Membre Silver
03 Déc 2008
34
0
46
Bonjour,
Je suis activement à la recherche de cire à Shanghai, je suis déjà allée chez Carrefour et Watsons, et ils ne connaissent même pas. Ils n'ont que rasoirs et crême. Et je n'ai pas les moyens de payer l'esthéticienne à caque fois !

Alors, savez-vous ou je pourrais m'en procurer ou suis-je condamnée à me raser (ce que je préfère éviter) pendant tout mon séjour à Shanghai ??

Si des personnes font un aller-retour Chine France bientot, je serais très intéressées pour qu'elle me ramène un pot de cire...
 
Salut,

J'etais a Watsons de people's square hier et il y en avait de la cire ! C'est pas de la Veet ou une marque connue des occidentaux, mais bon, c'etait bien de la cire en bandes...
 
J'ai le vague souvenir d'avoir vu des bandes chez Watson's il y a un moment, mais c'est rarissime et les Chinoises sont définitivement portées sur le rasoir...
Le bon deal je trouve c'est d'investir dans un épilateur électrique, ça sauve quand même bien la mise!
Je suis ici depuis deux ans, et je crois qu'on va devoir attendre encore un peu pour avoir un rayon cire dans les magasins de beauté...
Et les estheticiennes, à part Virginie la française qui bosse avec du bon matériel, c'est cher et très décevant (cf les posts précedents), les nanas sont mal formées voire pas du tout!
 
j'ai deja un appreil electrique, mais les aisselles et le maillot a l'epilateur, merci bien :S

je suis pas encore suicidaire :D

nan mais en vrai j'ai deja essaye, ca fait trooop mal , ca fait saigner et des boutons rouges partout...
 
j'ai deja un appreil electrique, mais les aisselles et le maillot a l'epilateur, merci bien :S

je suis pas encore suicidaire :D

nan mais en vrai j'ai deja essaye, ca fait trooop mal , ca fait saigner et des boutons rouges partout...

Aisselles je n'ai pas réussi à trouver mieux que le rasoir!
Et maillot euh bah l'esthéticienne de temps en temps sinon vive la Nature!
Pas le choix, parceque oui le maillot à l'épilateur électrique comment dire... aïe ouille!:p
 
merci, je vais tenter le watson's a people square.

mais ou se trouve-t-il exactement ??? je n'e suis jamais allee
 
Alors exactement, je saurais pas te dire. C'est dans un mall ou il y a French Connection (il me semble que c le mall en face du Plaza 353), le Watson est en dessous... De maniere generale, j'en ai toujours vu dans le grand watson de huaihuai lu...
Sinon, sur TaoBao, tu peux trouver de la cire Veet en bandes qui vient de HK...
 
Je te suggère de t'en faire livrer des caisses depuis la France et de la revendre !! Voilà une activité qui promet d'être extrèmenent lucrative !!
En attendant garde ton duvet et ton courage, et met des bottes, c'est encore un peu l'hiver, même à Shanghai....

Pour être plus sérieuse, j'ai résolu cet insupportable problème en effectuant 1 fois par an une épilation laser en France. C'est cher, mais c'est un INVESTISSEMENT !! Adieu, les prises de tête de dernière minute... Génial d'être impécable toute l'année !!!
 
oui, tu as raison, mais je n'ai pas les moyens d'invesitr la dedans pr le moment (toujours etudiante...)

en attendant je suis allee chez watsons a people square hier, j'etais avec une chinois qui a demande la cire pour moi, la vendeuse ne nous tend qu'une boite de CREME, on lui dit que c'est pas ca, ensuite par hasard dans le rayon je vois un pot de cire livre avec une huile adoucissante (le dernier pot). quand on le dit a la vendeuse elle nous reponde que c'est de la creme aussi (!!!!). Ils connaissent vraiment pas la cire meme quand ils en vendent dans leur propore magasin je trouve ca fou pour la plus grande ville du pays le plus peuple au monde! (c'etait mon petit coup de gueule lol)

Tout ca pour dire que le pot coutait 200 kuai, ok d'accord je vais me raser avant d'aller a la piscine!
 
En dernier recours... si tu as des amis qui vont a Hong Kong (renouvellement de visa ou autres), labas ils vendent de la cire en pot, par contre cest de lordre de 200kuai le pot, donc cher aussi... mais au moins ils connaissent !
 
En dernier recours... si tu as des amis qui vont a Hong Kong (renouvellement de visa ou autres), labas ils vendent de la cire en pot, par contre cest de lordre de 200kuai le pot, donc cher aussi... mais au moins ils connaissent !

D'ailleurs s'il y a des intéressé(e)s j'y vais fin mars pour mon visa...:MDR:
 
j'ai résolu cet insupportable problème en effectuant 1 fois par an une épilation laser en France. C'est cher, mais c'est un INVESTISSEMENT !! Adieu, les prises de tête de dernière minute... Génial d'être impécable toute l'année !!!

Ouaip bon plan mais très cher et perso ça n'a pas été parfait parfait...
En gros moins d'un an après c'est kif-kif bourricot. A 100€ la séance j'étais un peu verte!
Il parait qu'ici il y a de bonnes cliniques pour le laser, mais là à mon avis il faut être très regardante sur la qualité...
Je suis preneuse pour les bons plans!
 
Ouaip bon plan mais très cher et perso ça n'a pas été parfait parfait...
En gros moins d'un an après c'est kif-kif bourricot. A 100€ la séance j'étais un peu verte!
Il parait qu'ici il y a de bonnes cliniques pour le laser, mais là à mon avis il faut être très regardante sur la qualité...
Je suis preneuse pour les bons plans!
C'est vrai qu'il m'aura fallu 3 séances en 3 années pour la tranquilité !! Je confirme que c'est cher et ne peut être pratiqué que par un dermatologue...
 
Bonjour Popogramme,

Si ca peut te depanner, j'ai un pot de cire chaude, formule orientale avec bandes & spatules, que j'ai amene de france. J'avais fait un ravitaillement a Noel, mais comme je retourne de nouveau en france la semaine prochaine, je pourrai m'en procurer de nouveau. Si ca t'interresse, n'hesites pas a me contacter.
A bientot
 
salut , je ne comprend pas quel genre de message tu m'as envoyé mais impossible de le retrouver dans ma boite de reception. peux tu me redonner ton numero de telephone pour qu'on voit quand on peut se rencontrer ??