besoin d'avis urgent pour visa L

tiens c'est nouveau le double entry chez JTA? la derniere fois c'etait Single entry, et rien de plus!
n'y aurait il pas enfin un certain relâchement de la politique des visas???

merci pour l'info

avec plaisir, si je peux aussi rendre service ^^
 
doh bon courage !
 
Tu es sûr qu'à Hong Kong ils te demandent pas l'assurance et la fiche de paie??
 
En fait j'avais posté mon message en réponse à Matofu. Si je comprends bien ce qu'il dit, ça fait trois mois.

"Si tu obtiens 1 mois à HK tu peux le renouveler 2 fois en Chine, mais si tu sors de Chine, c'est perdu! tu ne pourras pas re rentrer avec un renouvellement, il te faudra refaire un visa."

exacte, j'ai fait mon visa d'un mois à HK et ca fait bientôt 3 mois que je suis là après renouvellement.
Maintenant, avec le visa double entrée je ne sais pas trop... tu dois surement sortir à la fin du premier fois et renouveler 2 fois après ton 2e mois.... bref tu dois pouvoir obtenir 4 mois, avec comme contrainte de sortir au bout du 1er mois.
Ou bien soyons fous, et imaginons que l'on puisse obtenir 2 renouvellements après chaque entrée et ça ferait 6 mois avec une sortie au bout du 3e, mais là je crois que je délire!! hehe
 
Bonjour ,


J ai obtenu un visa L , 2 entrees, 30 jours each stay ( enter before April 2011) le 11 octobre a Hong Kong en passant par l agence " Lien retiré" pour la modique somme de 650 HKD et ce, sans fournir aucun document mis a part photos et passeport. Bien sur, j ai du attendre 4 jours.

Vu que le visa est valable 6 mois ( tu peux entrer en Chine jusqu'au mois d avril) tu peux tout a fait rentrer en France en Novembre et revenir en Chine en Janvier ou fevrier ou meme apres avec le meme visa . :D Donc no soucy ! Maintenant, y a quand meme un certain degre d incertitude a Hong kong...quand j ai fait ma demande, l agence n etait pas sure a 100% de pouvoir m avoir ce que je demandais....mais ils m ont bien dit que recemment les autorites etaient un peu plus "cools".

Sinon, les employees de profit reap sont adorables.


Je pense que tu peux aussi avoir un visa assez facilement en France egalement. Pour avoir un visa F, on ne te demande qu une lettre d invitation d une entreprise en Chine.

Voila, bon courage!
 
Bonjour ,


J ai obtenu un visa L , 2 entrees, 30 jours each stay ( enter before April 2011) le 11 octobre a Hong Kong en passant par l agence " Lien retiré" pour la modique somme de 650 HKD et ce, sans fournir aucun document mis a part photos et passeport. Bien sur, j ai du attendre 4 jours.

Vu que le visa est valable 6 mois ( tu peux entrer en Chine jusqu'au mois d avril) tu peux tout a fait rentrer en France en Novembre et revenir en Chine en Janvier ou fevrier ou meme apres avec le meme visa . :D Donc no soucy ! Maintenant, y a quand meme un certain degre d incertitude a Hong kong...quand j ai fait ma demande, l agence n etait pas sure a 100% de pouvoir m avoir ce que je demandais....mais ils m ont bien dit que recemment les autorites etaient un peu plus "cools".

Sinon, les employees de profit reap sont adorables.


Je pense que tu peux aussi avoir un visa assez facilement en France egalement. Pour avoir un visa F, on ne te demande qu une lettre d invitation d une entreprise en Chine.

Voila, bon courage!

Merci beaucoup pour tes infos!
ca répond en partie à ma question sachant que moi, je pars le 12 novembre en france de SHANGHAI..... donc je pensais aller à HK la semaine prochaine, obtenir ce visa sous 4 jours re rentrer en chine (donc premiere entrée) pour sortir le 12 et revenir début janvier.........
c'est un peu plus compliqué malheureusement!!!!!
 
Salut,
je venais de faire une reponse detaillee sur le bonheur d'avoir obtenu mi octobre un visa touriste, multiple entrees qui me permet de rester en Chine jusqu'a juillet 2011. J'ai perdu toute ma prose.

Plutot que de recommencer, le seul truc important c'est que je me suis adresse a Paris chez:
http://www.visas-express.fr/
54 rue de l'ouest paris 14eme
tel: 0825 08 10 20

Ils m'ont super bien depanne. Note: ils sont supers reactifs quand tu leur adresses un email. Obtenir le visa m'a coute env. 130 euros en express (2 jours ouvres).

Si tu as des questions quant aux formalites, dis moi.
A+
M.