Besoin d'avis sur Qatar airways SVP

caspn

Membre Gold
28 Avr 2010
61
0
56
Los Angeles
Bonjour,

Je pars en avril à Shanghai et habituellement je pars avec airfrance mais j'étudie la possibilité de partir avec qatar airways, le vol étant 300 euros moins cher :/

J'aimerai savoir si certains on déjà emprunté cette compagnie et quels sont vos avis?

Merciiii !
 
Bonjour,
J'ai déjà pris un vol avec Qatar Airways, pas de soucis à avoir, c'est une super compagnie. Le personnel navigant était très sympathique et le vol s'est très bien passé.
 
j'ai également déjà volé avec eux, rien à dire, sièges plus confortables qu'Air France, même en classe éco, écran avec vidéo à la demande plus grand que sur les B-777 d'Air France, nourriture correct... Le seul hic, c'est le temps de trajet, plus l'escale à Doha ou il n'y a strictement rien à faire dans l'aéroport vs. 10h de vol avec Air France si le vent pousse dans la bonne direction...
 
Je pense que c'est un bon choix car c'est l'une des meilleures compagnie aerienne au monde.
Personnel bilingue et bon service et surete...
Bonjour,

Je pars en avril à Shanghai et habituellement je pars avec airfrance mais j'étudie la possibilité de partir avec qatar airways, le vol étant 300 euros moins cher :/

J'aimerai savoir si certains on déjà emprunté cette compagnie et quels sont vos avis?

Merciiii !
 
Très bonne compagnie, mais comme souligné: le seul léger hic, c'est leur hub à Doha qui laisse vraiment à désirer si tu y es coincé plusieurs heures...
Tu as vérifié avec Emirates? ils ont souvent des prix sympas, et faire une pause à Dubaï est nettement plus sympa!
 
Oui c'est moins cher, c'est une super compagnie, mais tu va mettre 20 à 24h pour rejoindre Shanghai au lieu de 9 sur un vol air france.