1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

besoin d'aides en informatique

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Anonymous, 30 Mars 2005.

1. Anonymous

Anonymous Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Est ce que quelqu'un fréquentant ce site est capable de venir au chevet de mon ordi : vieux restes de virus, "ramage" en tout genre, mémoire courte, grand besoin d'un gros nettoyage.

Activité rémunérée :D
    Zazou du Métro City s'abstenir

Donnez moi un tel ou un mail

2. Atik

Atik Membre Silver

Inscrit:
    25 Janvier 2005
    Localité:
    Devant mon laptop
    Ratings:
    +0 / -0
    Generalement pour ce genre de problemes ( virus, spy, ram etc...) il faut juste savoir utiliser les bons programmes pour reparer tout ca...et faire kk bidouilles...

Je me ferai un plaisir de te guider dans ton grand nettoyage si tu le souhaites.

3. Les4

Les4 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    les deux gros soucis de mon ordi sont:
    -son utilisateur est nul en informatique (mais pas irrécupérable, vous aurez noté que j'ai su me créer un compte!!!)
    -certains jeux de mes enfants manquent de place pour tourner(ex sim2),je ne sais même pas ce qu'il faut que j'achète comme mémoire et je suis bien incapable de l'installer!
    Après, le reste c'est du détails

Partager cette page