Besoin d'aide!

morgan24

Nouveau Membre
04 Nov 2012
1
0
4
Dordogne, France.
Salut tout le monde !! Comme je l'explique dans mon profil, je suis Morgan, j'ai 21 ans, et j'aurais voulu savoir si des francophones habitant Shaoxing ou dans les alentours pouvaient m'aider.
:helpsos: J'écris un roman dans lequel le héros doit partir dans la ville de Shaoxing et j'aimerais savoir si l'un ou l'une de ces francophones pouvait me faire visiter Shaoxing, m'en parler et si possible m'aider à me déplacer dans cette ville.
J'expliquerais à cette personne pour quelle raison le héros à besoin de partir pour Shaoxing et peut être me trouvera t il un endroit parfait pour mon histoire.
Je n'aurais pas besoin d'aide pour le logement, je serais dans un hôtel. Merci d'avance, Morgan. :chinois:
 
Bonjour,je m'appelle Anne, je suis une francophone en Chine. Maintenant je travaille comme interprète à Qingdao et à Shanghai à la fois. Mes connaissances solides sur la langue française vous garantissent une bonne qualité de l'interprétation. Je travaille souvent dans ces deux villes comme interprète et je suis aussi un guide à temps partiel pour les étrangers. Je pourrais vous apporter les services comme :
1.traduction à la foire de Qingdao ou de Shanghai
2 guide pour votre voyage à Qingdao ou à Shanghai
Merci pour votre patience, si vous vous m'intéressez, n'hésitez pas à me contacter.


Email : sunanne6@gmail.com
 
bonjour

je m appelle bechir et je suis francophone ;j ai vécu a shaoxing pour un bon moment et maintenant j habite a Ningbo A 1H30 de route par voiture ; actuellement je suis en voyage ;mais le mois prochain je serais de retour a ningbo ;je pourrais peut être vous aidez

merci de me contacter sur khamouga@hotmail.com

cordialement