1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'aide

Discussion dans 'Visa Chine' créé par marba, 11 Avril 2012.

1. marba

marba Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Alors voila je vous explique ma situation :

Mon visa F (6 mois) expire le 13 mai mais mon vol retour est le 14 mai(départ de Shanghai à midi donc concrètement il sera expiré de moins de 12h). Sur le forum j'ai vu qu'il était possible d'aller faire une demande au service d'immigration à Pudong mais évidemment j'ai fait une autre erreur, je ne me suis jamais enregistrée à la police donc j'ai peur d'y aller et qu'il me fasse payer une énorme amende.

J'hésite donc à y aller ou alors tenter de passer la douane le 14.

Merci d'avance pour votre aide et vos conseils!

2. sylvain42

sylvain42 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Avril 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Tu peux te rendre à l'aéroport sans problème... ils ne sont pas à un jour près et ce qui compte c'est que tu partes de Chine... J'ai eu 2 stagiaires dans le même cas et c'est passé sans problème. Pire des cas tu payeras 500 RMB / jour sans visa ... donc 500 RMB mais ne t'inquiète pas tu pars en France les douanes chinoises seront contentes!

3. marba

marba Apprenti

Inscrit:
    17 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour le conseil je pense que c'est ce que je vais faire !

Partager cette page