besoin d'aide

Bareifield

Nouveau Membre
12 Juil 2015
3
0
1
35
Salut a tous ! Bon temps a Guangzhou . J'ai besoin d'aide est Mon seul soutient se reside ici du moment. Á Guangzhou. Depuis CE lundi. Ayant fait un achat d'un de ma plus Grande marque Nokia Lumia 830 je suis a la recherche d'un bon Vpn pour Mon phone. Sachant qu'on m'ai installé de tas de vpn , eux qui ne fonctionnent en qlq seconde. Svp aidez Moi , j'ai entendu parler d'astril et je le veux. Merci.
 
C est un troll ? on est pas vendredi pourtant :rolleyes:
 
- Merci a vous ! @Shyki le problème c'est que je n'ai même pas la possibilité. D' y accéder sans Vpn sur astrill. Sur monvpn il est bon mais ne supporte pas le Windows phone, ce qui peut être un peu compliqué. Pour moi.
@larquen je ne suis pas si debile que ça. Le problème. Et que j'aurai du le downloader avant mon départ de Belgique. Pcq une fois ici pour l'avoir. Il faut encore un vpn
 
- Merci a vous ! @Shyki le problème c'est que je n'ai même pas la possibilité. D' y accéder sans V-P-N sur astrill. Sur monvpn il est bon mais ne supporte pas le Windows phone, ce qui peut être un peu compliqué. Pour moi./QUOTE]

alors je ne sais pas essaye d'autre vpn ? Hidemyass ou d'autre il en existe plusieurs.

@larquen je ne suis pas si debile que ça.

Voila pourquoi j'aime les Fofo !!!
Comme une lettre a la poste Nice one Larquen !
 
- Merci a vous ! @Shyki le problème c'est que je n'ai même pas la possibilité. D' y accéder sans V-P-N sur astrill. Sur monvpn il est bon mais ne supporte pas le Windows phone, ce qui peut être un peu compliqué. Pour moi.
@larquen je ne suis pas si debile que ça. Le problème. Et que j'aurai du le downloader avant mon départ de Belgique. Pcq une fois ici pour l'avoir. Il faut encore un V-P-N
Cher @Bareifield, sache que j'ai une tendresse particulière pour les Belges (ceux du nord, du sud et de la Capitale) et étant moi-même limité intellectuellement, il ne me viendrait pas à l'idée d'insulter qui que ce soit, surtout pas les nouveaux sur BJC (tu peux chercher, tu ne trouveras pas). Si tu es belge, il se peut que tu sois (60% de chance) néerlandophone et donc le français n'est pas ta langue maternelle. J'ai trop de respect pour eux pour les prendre pour des débiles.
A propos de VPN, t'as essayé fqrouter2 sur ton tél. ? c'est gratos et marche pas mal pour moi.
Tot Ziens !

PS : c'est pour regarder le Tour de France sur ton tél. que t'as besoin d'un VPN ?
 
@larquen ne t'en fait pas trop, je ne suis pas si susceptible que ça !! Enft il n'y a pas que le tour de France. Mais tant d'autres choses a faire aussi. Sinon Merci je l'essaye tout de suite.