1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'aide urgente suite importation!!!

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par sadhill, 21 Octobre 2010.

1. sadhill

sadhill Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une petite boutique qui à importé pour la première fois une dizaine de friteuse professionnelle de Shanghai.

Croyant avoir tous les documents nécessaires, la douane nous demande le rapport de test CEM (compatibilité electromagnétique), qui ne semble pas être présent dans le document (CE Test Report) qui nous à été fournis par le fournisseur Chinois. Le fournisseur nous dis qu'il n'a que cela comme document et que d'habitude cela suffit (CE+CE test report).

Je suis désespéré, la douane menace de détruire le matériel... quelqu'un peut-il m'aider sachant que la matériel est bloqué au port du Havre par la Douane?

J'ai mis toutes mes économies dans cette importation...

Merci d'avance pour la gentillesse que vous aurez à répondre à mes questions et nous proposer peut-être une solution.

2. Equilibrium

Equilibrium Membre Gold

Inscrit:
    20 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est au supplier chinois de fournir les docs nécessaires et autres certificats d'origine. A part faire effectuer des tests par une tierce partie (pas envisageable pour un si petit lot), bah dommage.

Partager cette page