1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'aide téléphone

Discussion dans 'Annonces - Shanghai Bazar' créé par Gabgab, 9 Mai 2011.

1. Gabgab

Gabgab Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2011
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Arrivée depuis peu à Shanghai, je n'arrive pas du tout à joindre la Guyane Française par téléphone ou via Skype. j'ai essayé les cartes prépayées pour le fixe et ai fait activer l'option internationale sur mon portable avec China mobile. Même sur Skype, impossible.anim_mur
    Quelqu'un aurait-il une explication, une solution?
    Veux appeler ma Moman!!!

Merci.

2. bernardb

bernardb Membre Silver

Inscrit:
    11 Août 2009
    Localité:
    Yzernay, Pays De La Loire, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Question bête : fais-tu bien le préfixe pour l'international ? Je suis aussi chez China Mobile CMCC, et pour appeler la France métropolitaine je compose le 12593 0033 xxx xxx xxx (9 chiffres, sans le "0" bien sûr).
    Pour Skype je n'ai pas d'idée.

Dis-moi si c'est OK.

Bernard

3. Gabgab

Gabgab Membre Bronze

Inscrit:
    20 Février 2011
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +0 / -0
    Oui, oui, je fais bien le préfixe international, pour appeler la France, puis l'indicatif de la Guyane.
    Pour skype, le pb est résolu, il s'agissait d'un problème de mise à jour côté guyanais.
    Merci pour ta réponse, à plus.

Partager cette page