1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'aide sur le site taobao

Discussion dans 'Informations Chine' créé par sarawe, 17 Novembre 2013.

1. sarawe

sarawe Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ou Bonsoir, je ne savais pas où exactement poster, donc je me lance.

J'ai besoin d'aide pour commander sur le site taobao, plusieurs affaires m'intéressent mais j'aurais besoin d'une âme charitable qui parle chinois pour m'aider à décrypter les informations et pour aussi contacter le vendeur pour demander des informations (donc être en chine pour l'inscription T_T).

Après il est possible de passer par vous si vous êtes intermédiaire du site (j'en connais un de bien sur un site, seulement l'agent met trois plombs pour répondre).

Merci

2. sarawe

sarawe Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    j'attendrai le jour et la nuit, j'attendrai toujours une réponse

3. rnahu

rnahu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Hop question HS mais la flemme de faire un nveau topac:

Comment qu'on change facilement son numero de tel associe au compte, alors que l'on n'a plus ce numero?

3 mois que j'ai essaye de changer sans success.

NB pour l'OP: attend toujours.

Partager cette page