1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'aide pour un suivi de colis.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Rudy15, 28 Août 2012.

1. Rudy15

Rudy15 Apprenti

Inscrit:
    28 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    j 'espère que je pose ma question dans la bonne catégorie DU Forum si non veuillez m'en excuser.

Donc en faite j 'ai acheter un produit sur le "Net" provenant de chine, normalement la livraison devait se faire rapidement mais j 'avais des doutes,
    le numéro de suivi est le "RA376914386CN" mais je n'arrive toujours pas à savoir ou ce trouve mon colis.

Donc si quelqu'un pourrait me dire ou il est ou alors juste me donner une astuce pour le faire suivre ce serai vraiment très gentil.

Merci d'avance et bonne journée à tous le monde.

Cordialement RUDY

2. chwpaul

chwpaul Ange

Inscrit:
    20 Juillet 2009
    Ratings:
    +206 / -227
    C'est par la poste de Chine? ou autres?

3. azurHK

azurHK Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2012
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Ton colis est parti le 23 Août : http://intmail.183.com.cn/item/itemStatusQuery.do;jsessionid=p4N7Q8BbH2LFHK8rChLgndmmwTWt3tGRSnDLlp2LS3GhF34QGrzJ!-2095587989
    En code RA c'est assez long : 15/25 jours selon les cas, les douanes...

Donc tu as encore le temps avant que ça n'arrive. Conserves le lien pour faire le suivi de temps en temps.

tracking-RA376914386CN.jpg

#3 azurHK, 28 Août 2012
    Dernière édition: 28 Août 2012
  4. j wel

j wel Membre Bronze

Inscrit:
    18 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Appelles la poste, il pourront te dire où ton colis est (s'il est arrivé en FR)

Partager cette page