Besoin d'aide pour un groupage Chine Vers France (Paca)

clicclacsoleil

Membre Actif
25 Mai 2010
1
0
19
Bonjour
Je travaile avec des usines en Chine ,je passe par un société de traiding, le problème que j ai, c'est que le transport via l 'avion me coute trop cher.Je voudrais commander par petite quantité 50 piéces, et 3 ou 4 ref et cela se passe avec plusieurs usines, auriez vous des solutions à me proposer, et le prix,
le société de traiding peu me faire que du fob ou par dhl, je veux bien , mais je voudrais regrouper les machandises et le faire par bateau.Je ne peux pas pour l 'instant commander par grosses quantités, je fais que du 500pèces au total pour 5 ref pour un début!
merci pour vos réponse.
cordialement
 
Bonjour
Je travaile avec des usines en Chine ,je passe par un société de traiding, le problème que j ai, c'est que le transport via l 'avion me coute trop cher.Je voudrais commander par petite quantité 50 piéces, et 3 ou 4 ref et cela se passe avec plusieurs usines, auriez vous des solutions à me proposer, et le prix,
le société de traiding peu me faire que du fob ou par dhl, je veux bien , mais je voudrais regrouper les machandises et le faire par bateau.Je ne peux pas pour l 'instant commander par grosses quantités, je fais que du 500pèces au total pour 5 ref pour un début!
merci pour vos réponse.
cordialement
Bonjour
Je peux vous aider ,pouvez vous me contacter par mail ou gsm pour une cotation.
mounir.rsea@gmail.com
06 92 340 300
 
Transport International

Bonjour,
Concernant le groupage maritime, vous pouvez me contacter sur cette adresse : commercial.cdg@gondrand.fr
Je serais ravie de vous aider dans vos démarches d'import/Export.

A bientot,
Virginie ANDRIA
 
Bonjour
Je travaile avec des usines en Chine ,je passe par un société de traiding, le problème que j ai, c'est que le transport via l 'avion me coute trop cher.Je voudrais commander par petite quantité 50 piéces, et 3 ou 4 ref et cela se passe avec plusieurs usines, auriez vous des solutions à me proposer, et le prix,
le société de traiding peu me faire que du fob ou par dhl, je veux bien , mais je voudrais regrouper les machandises et le faire par bateau.Je ne peux pas pour l 'instant commander par grosses quantités, je fais que du 500pèces au total pour 5 ref pour un début!
merci pour vos réponse.
cordialement
-----

Si ton trader n'est pas capable de faire un groupage depuis les usines ,de faire ramasser la marchandise en freight collect dans son entrepot par un transitaire ou de la faire deposer chez celui ci ,de passer par un brooker pour la licence export , d 'etablir une BL ,un invoice et une packing list , dit lui de ma part de vite changer de job .

J'espere que tu n'achete pas actuellement tes marchandises Fob dans chaque usine ?

Mais pour des petites quantites le maritime a des inconvenients niveau tarification .

Pour les prix sans savoir le type de marchandise , le cbm , le Gw , le port de chargement et le lieu de livraison c'est coton ..
 
Dernière édition:
Bonjour ,
Nous sommes une societe de commerce basee a Shanghai,et pouvons vous rendre service a prix raisonnable.
Merci de me contacter au qiuhongjun@cnsftc.com.
Sinceres salutations,