1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'aide pour un groupage Chine Vers France (Paca)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par clicclacsoleil, 28 Mai 2010.

1. clicclacsoleil

clicclacsoleil Membre Actif

Inscrit:
    25 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je travaile avec des usines en Chine ,je passe par un société de traiding, le problème que j ai, c'est que le transport via l 'avion me coute trop cher.Je voudrais commander par petite quantité 50 piéces, et 3 ou 4 ref et cela se passe avec plusieurs usines, auriez vous des solutions à me proposer, et le prix,
    le société de traiding peu me faire que du fob ou par dhl, je veux bien , mais je voudrais regrouper les machandises et le faire par bateau.Je ne peux pas pour l 'instant commander par grosses quantités, je fais que du 500pèces au total pour 5 ref pour un début!
    merci pour vos réponse.
    cordialement

2. rseatransit

rseatransit Membre Actif

Inscrit:
    21 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je peux vous aider ,pouvez vous me contacter par mail ou gsm pour une cotation.
    mounir.rsea@gmail.com
    06 92 340 300

3. KLAUS

KLAUS Membre Gold

Inscrit:
    29 Août 2009
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Apex_Objets_Promotionels

Apex_Objets_Promotionels Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Localité:
    322 Xian Xia Road – Room 804 Changning District 20
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous pouvons vous apporter des solutions pour les petites quantités. Merci de me contacter sur mon email guillaume@apextradingsh.com

Guillaume OSCAR

5. Gondrand

Gondrand Membre Actif

Inscrit:
    8 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Transport International

Bonjour,
    Concernant le groupage maritime, vous pouvez me contacter sur cette adresse : commercial.cdg@gondrand.fr
    Je serais ravie de vous aider dans vos démarches d'import/Export.

A bientot,
    Virginie ANDRIA

6. mary mary23

mary mary23 Membre Actif

Inscrit:
    20 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  7. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    -----

Si ton trader n'est pas capable de faire un groupage depuis les usines ,de faire ramasser la marchandise en freight collect dans son entrepot par un transitaire ou de la faire deposer chez celui ci ,de passer par un brooker pour la licence export , d 'etablir une BL ,un invoice et une packing list , dit lui de ma part de vite changer de job .

J'espere que tu n'achete pas actuellement tes marchandises Fob dans chaque usine ?

Mais pour des petites quantites le maritime a des inconvenients niveau tarification .

Pour les prix sans savoir le type de marchandise , le cbm , le Gw , le port de chargement et le lieu de livraison c'est coton ..

#7 lafoy-china, 10 Juin 2010
    Dernière édition: 10 Juin 2010
  8. qhj6000

qhj6000 Membre Silver

Inscrit:
    15 Avril 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,
    Nous sommes une societe de commerce basee a Shanghai,et pouvons vous rendre service a prix raisonnable.
    Merci de me contacter au qiuhongjun@cnsftc.com.
    Sinceres salutations,

Partager cette page