Besoin d'aide pour traduire 有情饮水饱, 知足菜根香

En gros: Quand on est amoureux, meme l'eau fraiche vous rempli le bide, meme des racines sont un gourmet.
Cela veut dire que lorsque deux personnes sont en couple et s'aiment, tout leur parait au top du top!
 
En gros: Quand on est amoureux, meme l'eau fraiche vous rempli le bide, meme des racines sont un gourmet.
Cela veut dire que lorsque deux personnes sont en couple et s'aiment, tout leur parait au top du top!

traduction un peu permissive, helios. heureusement google reste plus impartial :

google est ton ami et traduit a dit:
Saturation en eau Affectueux, contentement Caigen
 
Quelle bande de con***rds, a faire de fausses traduction! Que font les modos! :batte:
 
Quelle bande de con***rds, a faire de fausses traduction! Que font les modos! :batte:

Oula restons courtois !
Pour croire à ma petite traduction faut être un peu concon quand même ! En plus sur bonjourchine la traduction allait être donnée dans les 10 minutes qui suivent la création du post ! Alors si on peut plus lâcher un ptit pet de temps en temps, y'a plus d'espoir !

Et je pense que les modos préfèrent voir une petite boutade à des insultes au passage !!

Bref ça n'entame pas ma bonne humeur pour autant !
Bonne soirée
 
Oula restons courtois !
Pour croire à ma petite traduction faut être un peu concon quand même ! En plus sur bonjourchine la traduction allait être donnée dans les 10 minutes qui suivent la création du post ! Alors si on peut plus lâcher un ptit pet de temps en temps, y'a plus d'espoir !

Et je pense que les modos préfèrent voir une petite boutade à des insultes au passage !!

Bref ça n'entame pas ma bonne humeur pour autant !
Bonne soirée
On aime pas les trolls ici.

Et la police chinoise pourrait t`arrêter pour propagation de fausse information.
 
Tu as raison Franzill... On n aime pas les trolls ici.... Ces derniers temps, on les adore. :cry:
C'est plus une boutade qu'un troll, je m'invente pas une vie et crée pas des discussions foireuses pour faire du business ou rechercher une femme ou je ne sais quelles autres bêtises on voit fréquemment sur le site !

Donc si demain la police me fout pas en taule c'est que c'est pas un troll.
 
C'est plus une boutade qu'un troll, je m'invente pas une vie et crée pas des discussions foireuses pour faire du business ou rechercher une femme ou je ne sais quelles autres bêtises on voit fréquemment sur le site !

Donc si demain la police me fout pas en taule c'est que c'est pas un troll.
Tu n étais pas concerne Remi... :)
Ces derniers jours, c est holiday on TROLL (Ou l inverse). Sachant toutefois qu on est toujours le troll de quelqu un :)
 
Tout va pour le mieux alors ! :calin:

Après ce n'est que mon avis, mais quand on voit certaines personnes qui cree des discussions bidons sur bonjourchine et le nombre de réactions que cela suscite alors que d'autres sujets de fond passent aux oubliettes je trouve ça triste et comprend aussi pourquoi il y en a de plus en plus !
En extrapolant ça me fait penser aux télé-réalités, tout le monde s'accordent à dire que c'est du non sens au final ce sont ce genre d'émissions qui font le plus d'audimat et qui prospèrent un peu partout.
Sans s'affoler, le forum compte une grande majorité de personnes bien intentionnees et encore de beaux jours devant lui. Je precise que bien entendu, je ne cautionne pas les fanfarons puisque ça enlève de la crédibilité au site!
 
vous trouvez que ca troll en ce moment ? kedal.

y a rien à se mettre sous la dent... pas un mec qui veut faire un stage dans l'administration chinoise... pas un mec qui a failli se faire tuer par un chinois à coups de pelle... pas un mec qui veut se marier avec la grand mère d'une fille qui lui a servi un sundae à mcdo... rien de rien...

la preuve, la plupart des treads, c'est des articles de lemonde.fr qu'on commente. limite faudrait aller commenter direct sur lemonde.fr (mais bon faut payer un abonnement... heureusement pour eux d'ailleurs... ).

allez quoi, ou sinon y en a un qui se dévoue pour faire un truc un peu fun genre manger un panda, faire une course de qq sur Tian'anmen...
 
Bonjour Suisse,

D'après moi ça veut dire :"les murs ont des oreilles" mais je suis pas sur sur !

:trollpas:

Elle sait bien moquée de moi...

En gros: Quand on est amoureux, meme l'eau fraiche vous rempli le bide, meme des racines sont un gourmet.
Cela veut dire que lorsque deux personnes sont en couple et s'aiment, tout leur parait au top du top!

@Suisse ca veut dire pareil que 268571238413 !! ;)

Merci à vous deux