Besoin d'aide pour traduire la télécommande de la clim

robin_b

Nouveau Membre
17 Sept 2013
1
0
1
33
Bonjour,

Je n'arrive pas à faire fonctionner le chauffage sur la clim réversible de mon salon (s'il y en a un, j'espère...) et il commence à sérieusement cailler.
La télécommande est en chinois et pas moyen de trouver ! Pouvez-vous m'éclairer sur le ou les boutons à appuyer pour la faire fonctionner ?

Merci d'avance !
 

Fichiers joints

  • DSC_0838.JPG
    DSC_0838.JPG
    916,4 KB · Vues: 4
C est 制热 pour le chaud, et les fleches haut-bas pour fixer la temp.
 
il faut d'abord appuyer sur le bouton orange pour allumer
puis appuyer sur le bouton d'en dessous (功能选择)jusqu'à ce qu'il y ait une petite flèche à coté de 制暖 (sur le cadran, le deuxième en partant du haut à gauche)
puis augmenter la température avec les flèches haut bas à coté du bouton orange 温度
 
xD J'adore ce forum, on trouve de tout et n'importe quoi, mais j'aime beaucoup cette requete de clim, cela m'aura permit de comprendre un peu mieux ma telecommande :D
 
c'était la première télécommande que je vois avec 制暖 et pas 制热
ça sent le vieux modèle qui consomme un max

j'avais quand même eu pire dans mon précédent appart où il n'y avait rien d'écrit et juste un soleil, un flocon et une goute d'eau

j'ai des potes en visite qui se les sont caillées pendant une semaine car ils croyaient que flocon c'était mode hiver (donc air chaud), que nenni c'était soleil pour air chaud et flocon pour air froid, goute d'eau pour air humide
 
Dernière édition:
sinon tu prends ton phone en mode "écrire les caractères chinois à la main" avec un bon dictionnaire sino-français, de la patience et de la gnac et ça devrait passer ... ;-)