Besoin d'aide pour ouvrir un compte Alipay

kingroyal8888

Membre Actif
02 Avr 2018
2
0
19
39
Bonjour ,
j'aimerais ouvrir un compte Alipay certifié pour faire des achats sur un site chinois, pourriez vous m'expliquer la procédure à suivre pour ouvrir un compte sachant que je vis en France . Je vous remercie par avance pour votre aide .
 
Pour commencer il te faut au choix :
1) un travail en Chine
2) une femme chinoise

Un fois l'un ou l'autre en main, demande un visa Z dans le cas 1 ou un visa Q1 dans le cas 2.
Sur place, loue un appartement ou vis chez tes beaux-parents et transforme ton visa en permis de résidence.

Une fois ton permis de résidence en main, tu vas à la banque ouvrir un compte.

Une fois ton compte en main, tu crées un compte Alipay et relie ton compte bancaire à ton compte Alipay.
Soumet aussi une photo de ton passeport et permis de résidence à Alipay pour terminer la vérification.

C'est aussi simple que ça.
 
Pour commencer il te faut au choix :
1) un travail en Chine
2) une femme chinoise

Un fois l'un ou l'autre en main, demande un visa Z dans le cas 1 ou un visa Q1 dans le cas 2.
Sur place, loue un appartement ou vis chez tes beaux-parents et transforme ton visa en permis de résidence.

Une fois ton permis de résidence en main, tu vas à la banque ouvrir un compte.

Une fois ton compte en main, tu crées un compte Alipay et relie ton compte bancaire à ton compte Alipay.
Soumet aussi une photo de ton passeport et permis de résidence à Alipay pour terminer la vérification.

C'est aussi simple que ça.
Tu oublies qu’il peut aussi s’inscrire dans une université et demander un visa X. :langue:
 
Pour commencer il te faut au choix :
1) un travail en Chine
2) une femme chinoise

Un fois l'un ou l'autre en main, demande un visa Z dans le cas 1 ou un visa Q1 dans le cas 2.
Sur place, loue un appartement ou vis chez tes beaux-parents et transforme ton visa en permis de résidence.

Une fois ton permis de résidence en main, tu vas à la banque ouvrir un compte.

Une fois ton compte en main, tu crées un compte Alipay et relie ton compte bancaire à ton compte Alipay.
Soumet aussi une photo de ton passeport et permis de résidence à Alipay pour terminer la vérification.

C'est aussi simple que ça.

Comme le dirait kingroyal8888 aka le père fouras:

pere_fouras.png