1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'aide pour mon site d'images virales

Discussion dans 'Informations Chine' créé par enjoydude, 28 Mai 2015.

1. enjoydude

enjoydude Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2015
    Localité:
    Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

J'ai créé http://www.enjoydude.com afin de rassembler les images les plus virales du monde, traduites en 91 langues, afin que le monde entier puisse comprendre la photo et y avoir accès.

Je cherche des personnes qui pourraient m'aider à promouvoir mon site en chine, et qui pourraient m'aider à me dire comment faire et où aller pour le faire connaître en asie.

Pouvez-vous m'indiquer une liste de sites chinois où je pourrais parler d'enjoydude (je connais weibo mais je n'arrive pas à m'inscrire) ?

Pouvez-vous me donner votre avis sur mon site ? Si vous voulez m'aider à bien le traduire en chinois, contactez-moi, c'est un grand projet qui me tient à coeur :) !

Merci de m'avoir lue et à bientôt !
    Isabelle (France)

2. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
    Tu peux oublier la Chine, ton site est trop lent d’accès d'ici et il y a pleins d’éléments qui ne s'affichent pas (car bloqué en Chine), du coup ça prend trois plombes pour charger une simple page (quand elle veut s'afficher correctement, ce qui n'est pas tout le temps le cas).

upload_2015-5-28_19-9-45.png

3. enjoydude

enjoydude Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2015
    Localité:
    Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    Mike, qu'est-ce que tu me conseilles de faire ?
    Connais tu un site où je puisse voir enjoydude comme si j'étais en chine car je suis en France ?
    En tout cas, merci de prendre le temps de me répondre, c 'est très important pour moi :)

4. mike

mike Grandmaster M.
    Membre de l'équipe Admin

Inscrit:
    8 Avril 2006
    Localité:
    Canton Powah
    Ratings:
    +4 013 / -6
  5. enjoydude

enjoydude Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Mai 2015
    Localité:
    Bordeaux
    Ratings:
    +0 / -0
    OK merci je vais regarder ça.
    Sinon quelques conseils concernant le site en lui même ?

Partager cette page