1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'aide pour la traduction d'un logiciel en mandarin

Discussion dans 'Interprète & guide en Chine' créé par wazaman, 30 Mai 2013.

1. wazaman

wazaman Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour / Bonsoir à tous ,

Je souhaiterais l'aide d'une personne apte à lire le mandarin pour me traduire un logiciel que j'aimerais acheter . Rien de bien compliqué c'est un petit logiciel .
    Si cette petite tâche demande rémunération nous pouvons en discuter via message privé, si par ailleurs vous pouvez m'aider à effectuer la transaction je vous remercie infiniment ! ( j'envoie l'argent par paypal et avant que le service soit rendu pour prouver mon honnêteté )

Bonne journée/ soirée !
    Jordan.

2. wazaman

wazaman Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    S'il vous plaît .. C'est juste un petit service rapide .. C'est pour me dire à quoi correspondent les fonctions des raccourcis tel que F1 F2 F3 etc ..

3. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Envoi moi un mail avec qq photos j'essayerai de te faire ça quentin.vignaud@hotmail.fr

4. 何昂湍

何昂湍 Demi-dieu

Inscrit:
    10 Janvier 2007
    Localité:
    Binzhou - Qingdao, Shandong
    Ratings:
    +479 / -4
  5. wazaman

wazaman Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup !

6. wazaman

wazaman Apprenti

Inscrit:
    29 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Dis moi peux tu m'aider a faire la transaction pour la version complète s'il te plaît? Je ne suis pas situer en chine et donc ne peux pas payer . Je t'envoie l'argent par paypal avant bien entendu. Par contre si je suis mal renseigné et que tu connais un moyen pour que je puisse l'acheter sans intermédiaire je suis preneur bien évidemment !

Cordialement , Jordan

#6 wazaman, 1 Juin 2013
    Dernière édition: 2 Juin 2013
  7. cecile lai

cecile lai Nouveau Membre

Inscrit:
    9 Octobre 2013
    Localité:
    canton
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, je m'appelle Cécile, je suis une cantonaise qui parle couramment le français, l'anglais, le mandarin et le cantonais, qui est la langue officielle de
    hongkong et canton.

j'ai fait mes études de français à l'université sun yat-sen entre 2006 et 2010. Depuis, j'ai reçu des clients français de tous les domaines, pour les accompagner aux salons, trouver des fournisseurs de bon rapport qualité-prix pour eux, négocié pour eux au cours des négociations avec les fournisseurs, et les faire visiter des sites locaux connus, etc.

merci de me contacter par skype: cecile-lai
    si vous avez besoin de mon service cette foi, si non, je vous conseille de garder mes coordonnées pour la prochaine fois ou pour vos amis qui en auront besoin.

je vous souhaite une très bonne fin de journée.

Cordialement,
    Cécile

8. FélinaeShanghai

FélinaeShanghai Apprenti

Inscrit:
    24 Août 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai vu que vous voulez un coup de main sur la traduction d'un logiciel. Je peux vous aider, si ce logiciel ne concerne pas beaucoup de mots, je peux le traduire gratuitement, si supérieur de 300 mots, c'est 200 CNY/1000 caractères chinoises, vous pouvez me rejoindre à l'adresse mail: nanawang520@qq.com

Partager cette page