Besoin d'aide pas de petits pots bébé ni magasins puericulture ou C-C

titi50340

Membre Bronze
20 Fev 2012
27
0
21
Bonjour, j'espere avoir des reponses rapidement,car je suis un peu dans la mouise...

Nous sommes arrivés hier a HK, logé a Pok Fu Lam dans un appart hotel , nous avons fait le tour de toutes les petites superettes du quartier, a part le lait qu'on a trouvé (en marque chinoise mais tant pis, faut bien qu'il mange), y'avait qu'un petit pot de marque chinoise pour les bb de 7mois mais avec des morceaux...
Cette aprem nous sommes allé a Queen's road central, au wellcome , mais alors la encore pire, pas de petits pots du tout...Meme pas de gateaux ou de jus de fruit pour bébé...

Là sa devient urgent pcq on avait pris 2jours d'avance et demain il va mangé les derniers petits pots...
Avant de partir, j'avais fait le tour des forums et j'avais lu plusieurs fois qu'il n'y avait pas de probleme pour trouver de l'alimentation bébé dans les wellcome et les park n shop, mais moi je trouve rien...

Avez vous un nom de magasin, une adresse??

De plus, nous cherchons un magasin de puériculture pour prendre les affaires restés en france , et un magasins de chaussures pour enfant car bien sur bb a décidé de se mettre debout aujourd'hui...lol

Et pour finir, un centre commercial ? Autre que wellcome, on a trouvé sur un site qu'il y avait un gros centre commercial dans HK avec des galeries, mais on a pas trouver l'adresse...

Merci a ceux qui pourront m'aider!
 
La galere...
POur les petits pots qu'on connait bien ...
Il y a Bumps to Babes , bien connu des Mamans et trés rapprochant de ce que nous avons en France !
adresse : Pedder Building Store , 5/F Pedder Building Street a Central (presque en Face de Chez Louis Vuitton , sous les arcades )
ou Horizon Plaza Store (pas loin de chez toi !) 21/F Horizon Plaza 2 Lee Wing Street Ap Lei Chau
ou si tu es en balade sur le Territoire : Au Mega Box (gros bâtiment en forme de Boite ROuge ), 38 Wang Chiu ROad a Kowlonn Bay : la dedans tu peux passer une journée entière (il y a une super pizzeria aussi )!!!
Bises
 
Merci beaucoup !!!!!!

Nous avons été baladé du coté du Prince's Bulding cette aprem pour trouver les chaussures de bébé, bon par contre on a été a Jacadi comme on connaissait pas les autres magasins mais aie aie aie le tarif... Cet espace est super vraiment!

Sinon, on a trouvé la solution la plus rapide , commander sur park n shop en ligne, mais alors la super galere, pcq le livreur nous a appelé car notre hotel est sur une zone de travaux, et il pouvait pas se garer, mais notre niveau d'anglais est environ celui d'un gamin de 15ans faignant en classe mdr, au final j'ai quand meme reussi a lui donner le standardiste au tel, super gentil, et là on attend le livreur! lol

Mais la prochaine fois je vais tester tes adresse! c'est des magasins alimentaire?

C'est possible de trouver des marque Nestlé ou Bledine a HK pour les petits pots ou le lait?

City super on comptait y aller demain, au final 1semaine de vacances avant le boulot, on a fait que chercher des petits pots !
Merci encore! Bises!
 
Pour ceux qui regarderaient cette conversation , dans les wellcome superstore on en trouve aussi des petits pots sucré et salés, mais que du bio, et pas beaucoup de choix, de quoi depanner!

neloo je t'ai écris en privée