1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'aide - Hong Kong - Cherche etudiant pour petit job

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par koulikoun, 17 Novembre 2014.

1. koulikoun

koulikoun Nouveau Membre

Inscrit:
    17 Novembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je suis base a Hanoi et vais une fois par an a Hong Kong (Sham Shui Po) m'approvisionner en tissus pour notre atelier de fabrication d'accessoires. En quelques mots, nous importons du tissu et le transformons en au Vietnam pour l'export en Europe.

Nous avons besoin de temps en temps de nous reapprovisionner en tissu (tres faibles quantites) pour des commandes particulieres de nos clients et cherchons quelqu'un pour nous aider a distance. En effet, cela ne vaut pas le coup pour nous de faire des allez-retour Hanoi-HKG pour de si faibles quantites (qui tiennent generalement dans un sac a dos)...

Plus precisemment, nous passerions directement commande aupres de notre/nos fournisseur(s) a Sham Shui Po, organiserions un date/pick-up time. Le job consisterait simplement a aller chercher les tissus et nous les envoyer par la poste.

En plus d'un petit salaire horaire, nous prenons en charge les transports et frais d'envoi bien sur. Cela conviendrait parfaitement a un etudiant.

Si vous connaissez quelqu'un de serieux, merci de nous contacter ! :)

A bientot!

2. mars2012hk

mars2012hk Ange

Inscrit:
    24 Septembre 2013
    Localité:
    香港/mer
    Ratings:
    +511 / -12
  3. Sawaphi

Sawaphi Membre Bronze

Inscrit:
    31 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Koulikoun,
    Je vous envoie un email detaille en MP.
    A bientot.

4. ClémentRQTE

ClémentRQTE Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Novembre 2014
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis Clément Rouquette et je suis actuellement à Hong Kong et je suis intéressé par votre annonce, est-elle encore vacante ? Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un MP. Merci par avance.

Partager cette page