Besoin d'aide - Hong Kong - Cherche etudiant pour petit job

koulikoun

Nouveau Membre
17 Nov 2014
2
0
1
41
Bonjour a tous,

Je suis base a Hanoi et vais une fois par an a Hong Kong (Sham Shui Po) m'approvisionner en tissus pour notre atelier de fabrication d'accessoires. En quelques mots, nous importons du tissu et le transformons en au Vietnam pour l'export en Europe.

Nous avons besoin de temps en temps de nous reapprovisionner en tissu (tres faibles quantites) pour des commandes particulieres de nos clients et cherchons quelqu'un pour nous aider a distance. En effet, cela ne vaut pas le coup pour nous de faire des allez-retour Hanoi-HKG pour de si faibles quantites (qui tiennent generalement dans un sac a dos)...

Plus precisemment, nous passerions directement commande aupres de notre/nos fournisseur(s) a Sham Shui Po, organiserions un date/pick-up time. Le job consisterait simplement a aller chercher les tissus et nous les envoyer par la poste.

En plus d'un petit salaire horaire, nous prenons en charge les transports et frais d'envoi bien sur. Cela conviendrait parfaitement a un etudiant.

Si vous connaissez quelqu'un de serieux, merci de nous contacter ! :)

A bientot!
 
Bonjour,

Je suis Clément Rouquette et je suis actuellement à Hong Kong et je suis intéressé par votre annonce, est-elle encore vacante ? Si c'est le cas, vous pouvez m'envoyer un MP. Merci par avance.