1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

BESOIN D'AIDE : demande de visa de l'étranger

Discussion dans 'Visa Chine' créé par cazst, 13 Novembre 2011.

1. cazst

cazst Apprenti

Inscrit:
    13 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Dans le cadre de mes études, je dois partir début Février pour 6 semaines d'études à Shanghai. A la fin de ces 6 semaines, je souhaite également avoir la possibilité de postuler pour un stage dans une entreprise en Chine.

Cependant, je suis actuellement en Australie et cela jusqu'à la fin du mois de Janvier. Je ne peux donc pas me rendre au centre de visa pour la chine à Paris afin de faire ma demande. Quelles sont donc les solutions qui s'offrent à moi pour candidater à un visa pour la chine ?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,

Steven CAZORLA

2. JMG

JMG Membre Gold

Inscrit:
    7 Août 2009
    Localité:
    Baoshan (Shanghai)
    Ratings:
    +2 / -0
    Salut,
    Si tu resides en Australie, pourquoi ne fais-tu pas ta demande a l'Ambassade ou au Consulat de Chine en Australie?

3. A_zhongshan_un_chti

Inscrit:
    21 Octobre 2009
    Ratings:
    +2 / -0
    Le chevalier blanc.

Tu contactes une agence Australienne, sinon tu rentres en France.

Pour ton stage, qui signifie en Français travail non rémunéré ou rémunéré au lance pierre, si ton patron veut te payer c'est en liquide, ou il envoi l'argent sur un compte à Hong Kong ou en France.

Si la police te demande, si tu travailles, ou quoi que cela soit, tu réponds, <<j'apprends le Chinois, j'étudie>>.

Puis si une policière maquillée comme une voiture volée, avec le dernier parfum Pang Pang 88, te demande <<mais mon chéri, il te faut de l'argent pour vivre dans notre beau pays>>
    Tu lui réponds <<ma biche, papa & maman sont riches et financent mes études>>.

#3 A_zhongshan_un_chti, 13 Novembre 2011
    Dernière édition: 13 Novembre 2011

Partager cette page