1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'aide - Chinois

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par NicoMarceau, 7 Septembre 2012.

1. NicoMarceau

NicoMarceau Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Dans l'attente d'un colis par "China Post", dont je possède le numéro de suivi, je me trouve bien embêté car je ne comprend pas le chinois...

Pourriez-vous m’aider à connaître la localisation du colis, de plus à avoir une approximation sur la date de livraison?

Ce colis étant urgent est très important, votre aide me sera d'une grande importance.

Mon numéro de suivi :
    RA649298714CN

2. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
  3. NicoMarceau

NicoMarceau Apprenti

Inscrit:
    7 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci beaucoup pour ton intérêt, cependant le suivi est en chinois et je ne comprend pas le chinois, te serait-il possible de me donner la traduction STP?

4. Pro.to.type

Pro.to.type Membre Bronze

Inscrit:
    24 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    http://17track.net/indexen.html

Votre colis n'a pas encore quité la Chine.
    Si tous se passe bien, normalement vous le receverais d'ici une quizaine de jours.
    Une fois arrivé en France, vous pouvez contacter le 3631 pour avoir plus de precision sur l'acheminement de votre colis.

Partager cette page