1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d'aide: annulation permit de travail, Que faire? Urgent

Discussion dans 'Visa Chine' créé par emmanuel ecole falaiou, 10 Déc 2011.

1. emmanuel ecole falaiou

emmanuel ecole falaiou Membre Bronze

Inscrit:
    25 Oct 2011
    Localité:
    en chine depuis 6ans
    Bonjour tout le monde,
    je suis dans une situation très embêtante, je suis récemment embouché par un restaurant français à Shenyang, le patron est français, je suis arrivé en Chine depuis deux semaines et j'ai commencé le travail, cependant le patron m'annonce qu'il ne veut plus m'emboucher pour X raisons et il va annuler mon permit de travail, comme il ne veut pas payer des impôts. ma question c'est Est-ce que je peux continuer à rester en Chine et chercher un autre travail avec ma carte de Résident? ou je suis obligé de retourner en France dans un mois?
    Merci.

2. billcarson

billcarson Guest

généralement tu gardes ton residence permit...si tu es en mauvaise relation avec ton patron, celui ci peut te l'enlever...

Partager cette page