Besoin d'aide a shanghai lol

• Auteur de la discussion nkubrick "Non inscrit"
  • Date de début
N

nkubrick "Non inscrit"

Guest
bonjour je me présente yansen, je vais vous raconter l'histoire de farid. il avais vue dans une émission de tele que l'ont trouver toute les marchandise a shanghai, donc comme il n'avais jamais fait de voyage, il est partit a shanghai ce lundi 21 janvier j'usqu'aux 9 fevrier sans parler une autre langue que le français et n'ayant que pour atous un gout immodéré pour la fête. donc voila si un soir vous croiser un brun saoul dans les rue de shanghai offrant au passant de prendre un verre avec lui en français vous êtes tomber sur lui, sinon pour ceux qui veule rencontré le personnage c'est sur msn en passant part moi nkubrick@hotmail.com ou skype : nkubrick ou part lui directe ( mais il n'est pas tres douer en informatique il l'est plus en affaire, sa veut dire que je ne lui est pas apris a accepter d'autre personne sur skype ou msn alors peut etre qu'il aurat la presence d'esprit d'appuyer sur le bon bouton) msn farid.dif@live.fr skype farid.dif le mieux serait de passer part moi en me donant un numeros de telephone

N

nkubrick"Non inscrit"

Guest
bien que personne ne me contacte, vous pouvez laisser votre avis ou conseille sur le forum ^^

coco5

Membre Gold
23 Oct 2005
81
0
61
moi aussi je n ai rien compris

peut etre que farid et yansen sont une seule et meme personne ?:chinois:
peut -etre...

coco5

N

nkubrick"Non inscrit"

Guest
je n'est pas était très clair, en faite il cherche les deux ! si possible pour faire du business ou pour simplement sortir et découvrir la ville.
il cherche des marchandises a exporté en Europe.

N

nkubrick"Non inscrit"

Guest
non nous ne somme pas la même personne, je suis rester a paris pour
l'assistée simplement!