Besoin d'acteurs figurants

jkdlsh

Membre Actif
04 Août 2010
1
0
19
Besoin d'acteurs figurants

Le tournage du film "Amazing" commence le 15aout (Shanghai).
Nous avons besoin de beaucoup d'etrangers occidentaux pour faire de la figuration.
Le film est sur la vie des basketteurs pro, Yao ming sera present ainsi que des stars de cinema chinoises.
Si vous etes interesses, contactez moi le plus vite possible.

temps de travail: 15 aout a mi-octobre environ, environ une vingtaine de jours. ( pas de prise quotidienne, seulement quelques journees , je vous contacterai 2jours a l'avance
de chaque prise)

paiement : 400yuan par jour de travail

Envoyez moi votre nom, numero de tel, votre pays

contact:Alina mail:alina@baystarchina.com
tel:13816611775
 
Bonjour Alina,

Je m'appelle Fatima, une fille habitant en Kunshan. Je suis intéressante sur votre nouvelle d'emploi.
Contactez-moi si vous aurez besoin d'acteurs figurants,S.V.P. Merci buku!
Tél: 137 7311 7713
Email: ftmwork@gmail.com
 
Bonjour,

Je viens de lire votre annonce. Je pense être intéresser. Je m'appelle Aime Musoku (étant sportif aussi...), un garçon habitant a Beijing.
Contacter-moi si vous aurez bien besoin d'acteurs Figurants, Merci d'avance!

[FONT=&quot]
[/FONT]

[FONT=&quot]Ps: [/FONT] [FONT=&quot]Peut être ceci est le début de ma carrière dans le monde du cinéma, qui c'est?
[/FONT]


[FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]Height: 1.80 or more[/FONT]
[FONT=&quot]Chest: 75 or more[/FONT]
[FONT=&quot]Hip: 60 (around, Ps: you would check because I'm not a good tailor)[/FONT]
[FONT=&quot]weight: 72 kg[/FONT]
[FONT=&quot]Size (Waist): 36 (pants), 44-45 (shoes); (Shirt, T-shirt) XL[/FONT]
[FONT=&quot]Skin: brown [/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Phone number: +086 15810360413[/FONT]
[FONT=&quot]Aime M.[/FONT]
[FONT=&quot]Full Address: [/FONT]
[FONT=&quot]Location Beijing[/FONT]
[FONT=&quot]Address: 30 xueyuan Road, Haidian District[/FONT]
[FONT=&quot]Town: Beijing[/FONT]
[FONT=&quot]Postal Code: 100083[/FONT]
[FONT=&quot]Province / State: Beijing Province[/FONT]
[FONT=&quot]Country: china [/FONT]
 
Pour les personnes qui seront sélectionné(e)s pensez à demander combien d'heures constituent "une journée de travail". Et ensuite de voir combien sont payées les heures supplémentaires.
Dans ce genre de shooting la journée peut être longue, voire très longue... Et si vous ne négociez rien à l'avance vous pourrez vous asseoir sur une indemnité revue à la hausse.

400RMB c'est dans la fourchette basse pour un film comme celui là. Sachez que les agents s'accordent en général des commissions très sympathiques....
 
Les horaires de tournages ne sont jamais fixes si tu as déjà fait ca, tu devrais le savoir.

Et pour 400RMB. Je trouve ca correct.

Il y en a qui paierait pour faire figurant dans un film.

Par contre, pour le même film, ils recherchaient des blondes payées 500RMB de l'heure.
 
Oui, 400RMB la journée c'est généralement ce qui se fait.
Mais Julien132a a raison, il faut négocier les heures sup au départ: si 400RMB la "journée" c'est 8 heures, au-delà ça doit être payé en supplément.
Et pour ceux qui ne sont pas blondes certains offrent 200RMB pour le même film ici: http://enjoyshanghai.com/jobs/tv-film/foreign-figurants-recruiting_56961.htm ...comme quoi il y en qui s'en mettent vraiment plein les poches :cool:.