1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin d un visa?????

Discussion dans 'Visa Chine' créé par visachine, 26 Août 2008.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. visachine

visachine Membre Bronze

Inscrit:
    26 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Besoin de visa? A l heure actuelle ma compagnie peut vous renouveler votre visa L ou F, egalement on peut vous obtenir une lettre d invitation signer et tamponer par le gouvernement.

Pour visa L ou F:
    Pour l instant on peut seulement les renouveler pour un mois, sa sera un visa shanghai et non d une autre province. Un probleme, votre visa actuelle dois etre fais a shanghai et non pas d une autre province. Le prix pour un mois L visa est de 600rmb et pour le F 800rmb et vous devrez preparer les documents suivant.
    passport
    le papier de la registration de la police
    2 photo passport

Pour la lettre d invitation:
    Pour obtenir un visa depuis la france ou un autre pays vous aurez besoin d une lettre original d invitation signer et tamponer par le gouvernement une copie ou un scan ne suffit pas. La lettre est a fournir a l ambassade de chine en france. Le prix et de 100euro la lettre original.

Voila pour l instant j espere sa va vous aider pour me contacter envoyer moi un mail a [Modéré : PAS DE PUB SUR CE SOUS FORUM]. Plus tard on pourra vous faire des visa d une durer plus long.

2. Med17

Med17 Membre Bronze

Inscrit:
    21 Octobre 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ou alors...

...vous allez à Pudong avec ces documents et vous payez 160RMB pour une extension d'un mois de votre visa L...:MDR:
    (ça marche toujours hein, croyez en mon expérience estivale)

Faites attention.

3. fabien92

fabien92 Membre Gold

Inscrit:
    6 Avril 2007
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Visa

Je confirme ça fonctionne toujours . . . 160 RMB + 30 RMB chez toi ....

4. juliustrip

juliustrip Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    上海。。。想回北京
    Ratings:
    +4 / -0
    pour moi la copie de la lettre d'invitation, SANS TAMPON DU GOUVERNEMENT (c'est quoi cette histoire), a fonctionné ! à 100 euros la lettre ça vaut peut être le coup d'essayer avant avec ce qu'on a...:papy:

5. woaita

woaita Membre Silver

Inscrit:
    31 Mars 2008
    Localité:
    大连
    Ratings:
    +0 / -0
    ou alors...

.....vous etes un pigeon et vous tombez dans l'arnaque pour debutant de visachine.....violon

#5 woaita, 26 Août 2008
    Dernière édition: 26 Août 2008
  6. MDC

MDC Membre Silver

Inscrit:
    24 Juin 2008
    Localité:
    Yantai - Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    c'est 100% une arnaque ce truc.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page