Besoin d' Infos sur Qingdao ; je vous renseigne

donghai lu

Membre Bronze
13 Oct 2009
19
0
31
PARIS/QINGDAO
Bonjour,

Excellent ce forum sur Qingdao!

Je travaille sur Qingdao depuis 3 ans, je ne prétant pas tout connaître car c'est immense, mais si vous avez besoin d'infos ou d'aide, n'hésitez pas, je vous renseignerez, je connais le "quartier" si, je puis dire...

Sortie,
plan de rue,
bonnes adresses,
hopital,
français à Qingdao
Tourisme...
Universités

Email :
parisienne.valeriea@yahoo.fr

Armand
 
Hello, un tuyau!

Tu sais peut etre comment verifier des telephones ou fax sur Quingdao/Shandong car j'ai des contacts, mais je suis un peu mefiant!

Merci
 
Bonjour,

Excellent ce forum sur Qingdao!

Je travaille sur Qingdao depuis 3 ans, je ne prétant pas tout connaître car c'est immense, mais si vous avez besoin d'infos ou d'aide, n'hésitez pas, je vous renseignerez, je connais le "quartier" si, je puis dire...

Sortie,
plan de rue,
bonnes adresses,
hopital,
français à Qingdao
Tourisme...
Universités

Email :
parisienne.valeriea@yahoo.fr

Armand
Hey! Bonjour Donghai Lu!

Alors comme ça tu serais la personne à contacter à Qingdao?!
Ca tombe bien! J'arrive bientôt (next week!) et j'ai encore rien trouvé pour me loger. J'aimerais vivre en colloc, près de l'université océanique, si tu connais des gens que ça pourraient intéresser...On ne sait jamais. Et sinon si t'as une adresse d'hôtel pas trop cher dans le coin, histoire de me dépanner les premiers jours, je prends aussi! et des adressses de sites internet pour trouver un appart aussi. J'ai un peu de mal depuis la France. Sais-tu si on peut louer des scooters dans la ville?

En tout cas merci d'avance pour tes réponses!