Besoin d aide pour ma PSP

J'ai acheté la mienne à Beijing pour 1100 RMB et c'était en Décembre 2005. Tu dois pouvoir encore déscendre le prix jusqu'à 1000 tout rond maintenant.

Pour ce qui est des versions 3.03 effectivement elles sont downgradables mais attention il y a un risque de cramer la cosole en flashant le bios (toujours bon à rappeller que la manip n'est pas sans risque).
Autrement effectivement, il y a les custom firmware, très pratique qui vous permettent même de jouer aux Jeux Playstation héhé (trouver les pour lesm ettres sur la MS ca marche niquel). Cependant pour le UMD requis je ne pense pas qu'il y ai une quelconque obligation. Il suffit juste d'un des derniers jeux sortis qu'il faut faire tourner. GTA n'est surement pas la seule référence à utliser.
Pour ma part au début j'avais juste besoin d'un UMD a fire tourner pour simuler la présence d'UMD, ensuite il fallait que ce soit un jeux du firmware 2.5 donc là avec des jeux utilisant le dernier firmware ca doit passer :)
Pour toute aide google est votre amis, il y a pas mal de site dispo dessus
 
A Xujiahui c'est chaud d'en avoir une à moin de 1350RMB anim_dead . J'en ai acheter une hier pour 1720RMB avec 2 etuis PSP d'origine, un protege ecran, un jeu, une memory stick de 2 giga, 2 dragonnes, les ecouteurs+telecommande et 1 étuit Rigide PSP. L'avantage c'est que la console est en firmware 1.5 (c'est peut etre à cause de ca que c'est un peu plus cher) et la cerise sur le gateaux, c'est que c'est la vendeuse qui me la piraté en version 3.03OEC et qui ma mis 6 jeux sur la mémory stick!

Attention toute les boutiques que j'ai fait ont la 1.5 mais tous ne te la crackeront pas :D

Si tu en trouve une à 1000RMB verifie le firmware, sachant que si c'est pas une 1.5 il te faudra GTA, la downgradé puis la craké toi meme avec le risque de la brické.icon_angel
 
C la reponce(vrai de vrai) :)

Bonjour,
Si vous voulez mettre des jeux (piratés) sur votre PSP sans la craké,
vous devez connecter votre PSP a votre PC et copier les jeux dans le dossier "ISO" de la PSP.
C'est tous!By!