besoin Ayi ou Baby sitter HYPER URGENT

Maëlle&Seb

Membre Silver
15 Jan 2008
27
0
41
Bonjour

je viens d'arriver à shanghai et de trouver un emploi. Je dois commencer ASAP mais je nai personne pour garder ma fille de deux mois et demi. j'ai trouvé une Ayi mais qui n'est dispo que le matin au mois de septembre, je l'aurai à plein temps qu'en octobre

J'ai dc besoin urgement de quelqun qui assurerait la garde de Raphaelle et de Pauline, ma grde fille de 7 ans qd elle rentre de lecole.

Si vous connaissez dans votre enturage qqn qui serait intéréssée (peut etre une étudiante qui n'a pas encore repris les cours, je suis TRES TRES preneuse

thanks in advance

Maëlle
 
Bonjour,

Je viens d'arriver sur Shanghai avec mon ami qui travaille.
J'ai 24 ans et je suis auxiliaire puéricultrice. Je suis disponible tout le mois de septembre et je serais très heureuse de garder vos enfants. Je suis au regal hotel qui se situe sur ling ling lu.
Si vous le souhaitez, je peux vous envoyer un cv.

A bientot

Julie
 
Bonjour Julie,

j'ai trouvé une solution pour le mois de septembre, et sans doute aussi pour après car l'Ayi ne restera pas assez tard le soir dc je completerai avec une baby sitter françasie qui vient prendre le relai à 16h. Dommage que je n'ai pas eu ton message avant (une auxiliaire de puéricultrice pour garder mon BB, ç'aurait été le top). Celà dit, je suis bien contente de voir que tu es dispo car si ça ne colle pas avec ma baby sit ou si elle trouve ça trop lourd de garder les puces ts les jours, je ferai appelle à tes services.

Comptes tu travailler après le mois de septembre?

Bonne arrivée sur Shanghai en tt cas, nous ça fait que deux semaines qu'on est là et on decouvre tt doucement.

peux tu m'envoyer tes coordonnées par mail au cas où: maellebillion@hotmail.com

@bientôt

M