1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Besoin aide traduction svp

Discussion dans 'Informations Chine' créé par dimko, 10 Septembre 2014.

1. dimko

dimko Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les amis, comment allez vous? J'ai besoin de votre aide, si quelqu'un pouvez me traduire et m'aider à comprendre je serrais vraiment très heureux. Il y a environ 2 mois ou plus j'ai envoyer un colis en Chine mais malheureusement il n'est toujours pas arrive. Je penses qu'il est bloquer et je ne penses pas le pire :( , voici les information que j'ai récupérer si le site de track :

2014-06-29 13:56, 广州国际, 进口总包互封封发
    2014-06-29 09:30, 广州国际, 进口总包互封开拆
    2014-06-24 15:30, 北京国际, 进口总包互封封发
    2014-06-24 08:58, 北京国际, 进口总包直封开拆, Arrival at outward office of exchange

2. Kamz

Kamz Apprenti

Inscrit:
    29 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Dimko.

Je ne suis pas certain de la traduction.

Ton colis etait a Pekin le 24 juin, le lot dont il faisait partie a ete trie et dispatche le meme jour.
    Ton colis etait a canton le 29 juin, le lot dont il faisait partie a ete trie et dispatche.

Pour ou???

Ca ne veut pas forcement dire que ton colis est perdu, ca peut mettre pas mal de temps.
    Contacte le destinataire et demande lui de contacter la poste. Ici un coup de fil peut parfois faire des miracles.

Bonne Chance

3. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Personnellement j'attends une lettre depuis le 11 juillet ... et je n'ai aucun moyen de tracer le courrier ... Il ne nous reste plus qu'a attendre :(

4. pierreau21

pierreau21 Membre Gold

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Localité:
    Dijon
    Ratings:
    +211 / -5
    Avez vous précisé le code postal exact de vos destinataires en Chine ?
    Mon premier courrier n' a jamais été livré à GZ sans cette information.
    Cdlt

• J'aime J'aime x 1
  5. dimko

dimko Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci pour vos réponse les amis, malheureusement je vois que je ne suis pas le seul :/, pierreau21 j'ai écrit l'adresse exacte, que s'est il passer pour ton premier courrier ? Le courrier t'est il retourner ??

6. xiongmao

xiongmao Dieu souverain

Inscrit:
    30 Août 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +752 / -15
    Tu viens de me faire penser qu'effectivement j'ai zappe le code postal ... le courrier a t-il été renvoyer a l’expéditeur ?

7. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    J'ai vu exactement le même message il ya qq mois...
    Faudrait les passer un coupe de fil.

8. dimko

dimko Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Un coup de file a la poste chinoise ? Je n'sais pas parler chinoi et mon niveau anglais oula j'en parle même pas :S

9. Neuromancer

Neuromancer Alpha & Oméga

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai, Chine
    Ratings:
    +2 022 / -45
    As qui a tu envoyé ce colis? Peut être que le destinataire pourrait contacter la poste, ou se faire aider par un chinois.
    Mais c'est toi qui avait poster ce même problème il y qq mois dans un autre topic?

10. dimko

dimko Apprenti

Inscrit:
    25 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ce colis je l'est envoyé au vendeur au quel que j'avais acheter un produit, mais il était défectueux, donc j'ai pris contact avec lui il m'a dit de lui envoyé qu'il allez me le réparer et me le re envoyer, il ma passer son adresse et tout, ensuite je lui envoie le colis, depuis ce jour il ne me répond plus , donc voila quoi. Qu'est ce que je voudrais, je voudrais que le colis me retourne donc c'est pour cela que je demandé si le colis retourné a son expéditeur, Oui bien vu c'était moi qui avais poster un tropic il y a quelque moi :)

11. pierreau21

pierreau21 Membre Gold

Inscrit:
    2 Mai 2012
    Localité:
    Dijon
    Ratings:
    +211 / -5
    Salut,
    Le problème est que sans code postal dans les grandes agglomérations , personne sait ou est le colis/la lettre dans mon cas malgré les recherches du destinataire, le colis s' est perdu ( peut être pas pour tout le monde ) .
    Bon courage

Partager cette page