Benoit, 24 ans, étudiant

benito58

Apprenti
29 Août 2012
1
0
11
Bonjour à tous,

Comme indiqué dans le titre, je m'appelle Benoit, j'ai 24 ans et je viens étudier ici 4 mois (China East Normal University). Je suis originaire de Nevers, je fais actuellement mes études à Lyon même si j'ai aussi étudié à Paris, en Suède et à Barcelone. Je suis arrivé il y'a deux jours, j'avoue avoir pris une grosse claque car je n'avais jamais quitté l'Europe auparavant.

Je suis actuellement dans une auberge de jeunesse proche de Jing'An Temple, et je recherche un appartement dans le quartier.

Voilà, à très bientôt.


Benoit
 
Bienvenue à Shanghai et sur le forum ...

Tu trouveras plein de personnes de Lyon sur le forum (ainsi qu'à Shanghai) ...

Il y a également forcément pas mal d'events durant lesquels tu trouveras plein de monde ...

Enfin, de toute manière, si tu as des questions ou besoin d'infos, n'hésites pas à les poser ...
 
Salut Benoit !

Bienvenue en Chine et plus particulièrement à Shanghai, je suis là depuis jeudi dernier pour ma part.

Je peux pas trop t'aider pour ta recherche d'appartement, mais dans tous les post que j'ai pu lire, le mieux est que tu ailles dans une agence immobilière où tu pourrais te faire conseiller.

Sinon, si tu souhaites prendre un verre un jour envoie moi un message privé ;)

A bientot
 
Je trouve que d'aller en agence c'est un bon moyen de se faire pigeonner, ce sont des menteurs qui n'ont jamais rien de bien a te proposer pour ton budget et te propose toujours 500yuan de plus. En plus tu dois payer les frais d'agence.
Si tu veux vivre en coloc' cherche plutot sur le forum ...
 
Tiens ce post peut éventuellement t'interesser: Lien retiré