1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

benmoussa

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par benmoussa, 31 Mars 2012.

1. benmoussa

benmoussa Apprenti

Inscrit:
    31 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    mbj a tous moi je suis en algerie je suis fabricant de chaussures en plastiques je veux avoir des contactes de fabricants de moules de chaussures pour des modeles bien precis et mm proposition de machines merci avous:lol!:

2. thomas.charline

thomas.charline Apprenti

Inscrit:
    8 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Mouliste / Injecteur

Contact moi pour plus d'infos tommy696551@hotmail.com

Actuellement je connais des injecteurs de pieces plastiques mais je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches?
    Quel genre de chaussure? As tu des plans? As tu le budget pour l'ouverture d'un moule? qu'elles seront les quantites commandees?

Tu peux aussi fonctionner en trading, achat/revente, je peux me renseigner sur le sujet, peut etre te presenter des modeles et realiser les envois.

Dis m'en plus

3. FARUK66

FARUK66 Apprenti

Inscrit:
    21 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    salut benmoussa,je algerien en italie,je suis branche dans le domaine fait moi savoir le genre de moule que tu cherches ok.seulement moules pour chaussure en plastik?voici mon email:strano2@hotmail.it

4. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    BONJOUR

JE POURRAIS VOUS ETRE UTILE .ALORS MERCI DE ME CONTACTER SUR khamouga@hotmail.com

cordialement
    bechir

Partager cette page