1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle petite chambre dans appart renové 1400 rmb

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yannoumaxou, 1 Juin 2011.

1. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Bonne affaire à mon avis.
    Petite chambre d'environ 12m2 dans un appart refait à neuf. Avec bcp de rangements et un bureau. A 5 minutes maxi à pied d'une station de métro franchement pratique.
    Prix : 1400 rmb

Les détails :

Je quitte très prochainement ma chambre dans un appartement situé à 5 minutes à pied maxi du metro Hongqiao lu, où passent les lignes 3, 4 et 10.

On est en 15 minutes en centre ville avec la ligne 10, en 30 minutes à Pudong avec la 4, etc. La ligne 10 est également directe vers l'aéroport et la gare de Hongqiao. A l'usage, franchement pratique.
    Sinon, grand marché au pied de la résidence, jiaotong university à 15 minutes à pied (idem Xujiahui). 15 minutes également du coin Dingxi lu avec quelques bars sympa. Pas mal de petits restaux à proximité, supermarché, etc.

L'appartement comprend deux chambres, l'autre étant louée jusqu'en février prochain au moins par ma colloc (française, étudie à Jiaotong). Il est au 4ème étage d'un petit immeuble, totalement rénové à l'intérieur (cf photos).

La chambre que je quitte est donc de taille modeste sans être minuscule, avec beaucoup de rangements, TV perso, internet en wifi, bureau, etc. La résidence est super calme, avec peu d'étrangers (1 seule autre personne croisée en trois mois). Petite salle de ping pong pour jouer avec les locaux ;-)

Détails du prix :
    - 1400 yuans par mois payable d'avance tous les deux mois.
    - caution de 3300 yuans (1 mois du loyer total de l'appart)
    - frais d'agence : 550 yuans
    - internet : 200 rmb (couvre l'abonnement jusqu'à mi octobre)

Les charges sont relativement faibles. Nous avons payé moins de 600 rmb pour trois mois à deux.

Dispo assez rapidement, idéalement avant le 15 juin.

Me joindre en MP pour plus d'infos ou visite.
    Yannick

IMG_0466.jpg IMG_0460.jpg IMG_0467.jpg IMG_0465.jpg IMG_0461.jpg

2. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    up - dispo des le we du 11-12 juin.

3. je t'aime paris

je t'aime paris Membre Bronze

Inscrit:
    29 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je m interesse bcp a ton appart, mais comment pourrais-je te contact? je comprends pas <MP>, si possible, je te donne mon numero de portable, envoie-moi un texto pour le visiter,s t p.
    15988837050
    clara

4. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Voici mon numero, ce sera aussi simple :
    158 008 77 469

5. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
  6. linbanhe

linbanhe Membre Bronze

Inscrit:
    31 Mai 2011
    Localité:
    Région de Pau 64 (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous trouvez personne pour une location longue durée, je pourrai être preneur pour un court séjour (du 07/072011 au 8/08/2011), voir mon profil à "linbanhe" qui est aussi mon pseudo skype.
    Avantage vous pourriez prendre plus de temps pour trouver un autre colocataire longue durée. Je serai également disponible pour laisser les gens visiter. Je serai également prêt à payer un peu plus pour cette faveur de courte durée.
    linbanhe@luxinet.fr Amicalement

7. yannoumaxou

Inscrit:
    14 Février 2007
    Localité:
    Lyon, Shanghai
    Ratings:
    +149 / -0
    Merci de ton interet. A priori j'ai deja du monde mais rien de confirme donc a voir... :)

8. rudaye

rudaye Membre Bronze

Inscrit:
    29 Octobre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour je suis intéressé par votre annonce la chambre est t'elle disponible pour la periode du mois d'Aout "03 au 31 Aout"

mon adresse mail : rudy.bornat@gmail.com

Partager cette page