1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle Master room à deux pas de la station Yishan road (ligne 3, 4 et 9)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par TBenjamin, 22 Janvier 2013.

1. TBenjamin

TBenjamin Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons actuellement un nouveau colocataire convivial et responsable pour partager de bon moments à Shanghai.
    Notre appartement se situe dans une résidence au calme dans le quartier de Xujiahui.
    une master room se libère début février comprenant:

- Salle de bain personnelle avec baignoire
    - Lit 2 personnes
    - Grands placards
    - Air conditionné

L'appartement se situe à deux minutes à pied de la station Yishan road( ligne 3,4 et 9), dans le quartier de Xujiahui et tout près également d'un Carrefour situé dans un grand centre commercial. Nombreux restaurants à proximité.
    Très bien équipé: TV, hifi, internet, lecteur DVD, distributeur d'eau, grande cuisine bien équipée et grand séjour, balcons

Une ayi vient 4 fois par semaine.

Loyer 3900 RMB.

Pour toute visite ou renseignement, contacter Ben au 18221240814.

Fichiers attachés:

2. Julie13

Julie13 Apprenti

Inscrit:
    9 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Ben,

C'est Julie et Nicolas un jeune couple de français qui va venir s'installer sur Shanghai en Mars. Je serai étudiante à la Normal University.
    Nous sommes vraiment intéréssé par une location au sein de votre coloc'. Nous pourrions vous rencontrer, et visiter l'appart dès notre arrivée sur la ville.
    Au niveau des charges (eau, electricité, internet) peux tu nous en dire plus ? Nous sommes un couple sociable et agréable, nous serons nous faire discret. Nous sommes indépendant mais nous serons super content de partager de bons moments tous ensemble, dinner, fete, sorties... Nous sommes sérieux et repsonsable et nous avons deja vecu chacun de notre coté en colocation et à l'étranger.

merci !

bise

3. TBenjamin

TBenjamin Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Julie,

Je quitte Shanghai le 3 février et ma chambre sera libre à ce moment là. Il me semble que vous arrivez un petit peu tard à Shanghai, je souhaiterais trouver un remplaçant avant mon départ. Cela étant indique moi quand vous arrivez exactement, on ne sait jamais. Mes chers colocs n'ont aucun soucis avec l'idée de partager l'appart avec un ptit couple.
    Nous avons des visites en ce moment, mais rien ne s'est encore concrétisé. Je sais que c'est toujours difficile de mettre une option sur un appart que l'on a pas vu soi-même mais si vous êtes intéressés on peut trouver un moyen de s'arranger (visite par skype ou par amis sur place, virement pour le deposit etc...).
    Je réponds aussi à ta question : les charges ne sont pas comprises dans le loyer, mais elles sont modiques, compter environ 200 RMB par mois pour eau, gaz et électricité
    N'hésitez pas à me recontacter à cette adresse : trouve.benjamin@yahoo.fr

Partager cette page