1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle Master bedroom a Hailun RD . 3300 RMB!!

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par luxeri, 16 Mars 2014.

1. luxeri

luxeri Membre Actif

Inscrit:
    2 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -1
    Bonjour

on loue une Master bedroom dans notre appartement

Chambre avec lit double et sdb privative!!
    à louer dans un appartement à deux pas du metro Hailun Rd (ligne 4 et 10).

L’appartement, haut situé et offrant une vue spectaculaire, compte également un grand séjour et une spatieuse cuisine à partager avec une couple, un italien et une française.
    En etant une couple et en ayant une salle de bain priavative on accepte soit une personne seule soit une couple comme nous .

Le quartier est très authentique, mélangeant petites allées bordées de maisons, restaurants et boutiques chinoises, ainsi que plus grandes rues commerçantes comprenant magasins occidentaux et centres commerciaux.
    Le tout à 2minutes à pieds.

pour photos et plus d information
    Wechat : Fiorucciobellucc
    punzo.ensaplv@yahoo.it

#1 luxeri, 16 Mars 2014
    Dernière édition: 16 Mars 2014
  2. lou78

lou78 Apprenti

Inscrit:
    6 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Ton annonce m'intéresse beaucoup, d'autant que je n'habite pas très loin en ce moment. Puis-je venir le visiter bientôt ?
    Tu peux me contacter sur mon email : marquiseuh@hotmail.com et je te donnerai mon numéro.

Merci !

Laura

Partager cette page