1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle Duplex à Jing An Temple (San He Garden)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yuanjialiang, 24 Juillet 2013.

1. yuanjialiang

yuanjialiang Nouveau Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Belle Duplex de 160 M2 + une terrase 50 M2. 3 Grande Chambres + 1 bureau + 1 petite chambre + 1 salon + 2 WC/douche. Très Calm, bien isolée. 6ieme (chinoise) sans accenseur. Dispo le 15 Aout, renové en Juillet. Ideale pour une famille. 9000RMB/ mois. Particuliere, pas de frais d'agence. Contact: yuanjialiang@hotmail.com. Je vous repondrai en donnant mon numero portable.
    upstair_living.jpg Main_bedroom.jpg upstair_room.jpg downstairs.jpg Big_guest.jpg

2. yuanjialiang

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    La visite est possible a partir de 10 Aout. N'hesitez pas de me contacter par mail.

3. yuanjialiang

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    upstair_living.jpg Dinning.jpg Terrace.jpg upstair_living2.jpg upstair_bathroom.jpg

J'ajoute quelque photos. Cette semaine l'appart est dispo pour la visite. N'hesitez pas de me contacter par mail pour discuter dans le forum.

4. yuanjialiang

Inscrit:
    24 Juillet 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Jeudi soir, je serai dispo pour faire une visite. Pour ce qui interesse, contacter moi par mail ou laisse moi un mot ici.

Partager cette page