1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle chambre lumineuse - 2 min du métro - sud de People Square - dispo maintenant :)

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par judith.h, 22 Juillet 2014.

1. judith.h

judith.h Nouveau Membre

Inscrit:
    15 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous!

Je quitte Shanghai dans quelques jours et ma chambre est libre!

C'est un grand appartement de 4 chambres situé juste à côté de la station de métro South Xizang Road (vraiment à deux minutes), au sud de People Square. La station de métro dessert les lignes 4 et 8 qui sont toutes les deux très pratiques (4 stations de People Square, 2 stations de Laoximen, 1 station de la ligne 9, 20 minutes à pied de Fuxinglu). Il y a aussi un bon réseau de bus autour de l'appartement.

C'est une coloc internationale super sympa. Mes coloc sont très sympas et prêts à aider pour quoi que ce soit!

Ma chambre est équipée avec un lit deux places, un bureau, une armoire, une bibliothèque et des rideaux. Je vous laisse aussi mes draps, la couette et l'oreiller! Le reste de l'appartement est aussi bien aménagé (machine à laver) avec tout ce qu'il faut dans la cuisine pour faire de bons plats et un large balcon pour étendre le linge. L'appartement a deux salles de bain ce qui évite les soucis le matin! Il y a aussi un projecteur dans le salon pour regarder des films.

La fenêtre de ma chambre donne sur le Huangpu avec une très belle vue, et la chambre est très lumineuse.

Nous avons une ayi qui vient toutes les semaines.

Il est aussi possible de recharger son scooter dans l'appartement. Un gardien est présent de nuit et de jour et cela ne coûte que 20 yuans par mois. Nous avons aussi une bonne connexion internet.

Notre propriétaire parle très bien l'anglais et très disponible, ce qui facilite beaucoup les choses. Et bien sûr pas de frais d'agence!

Il y a deux Family Marts à l'entrée du compound, deux supermarchés et une banque ICBC. Il y a aussi un CenturyMart et une gym TeraWellness à moins de 10 minutes de marche.

L'appartement passe de Français en Français depuis un bon petit bout de temps alors n'hésitez pas à poursuivre la boucle ;)

Vous pouvez me contacter par mail ou téléphone:judith.h@live.fr/ 151 0210 3979

Fichiers attachés:

#1 judith.h, 22 Juillet 2014
    Dernière édition: 25 Juillet 2014

Partager cette page