1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Belle Chambre - Linping Road Rainbow City 2 - Tongji Fudan

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par IsaI, 13 Décembre 2012.

1. IsaI

IsaI Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je cède ma chambre à Linping road dans la résidence Rainbow City 2.

Notre immeuble se situe juste à l'entrée de la station de métro Linping road, très pratique pour se déplacer.
    L'emplacement est aussi idéal: nous avons un grand supermarché juste en dessous de l'immeuble, la résidence est située sur une place avec de nombreux magasins et restaurants (Watsons, Starbucks, KFC, Pizza Hut...)

L'appartement comporte 3 chambres, et nous partageons ma salle de bain à 2 (la master bedroom a sa propre salle de bain).

L'appartement est au 35 ème étage et a une vue sublime sur Pudong (+ un balcon!). On peut également profiter de la vue depuis la terrasse du toit ;)

L'appart est aussi assez grand est nous avons beoucaoup d'espace dans le salon et la salle à manger.

L'emplacement est idéal pour ceux qui projettent d'étudier à Tongji ou Fudan. Beaucoup d'étudiants étrangers habitent aussi dans notre résidence. Un bon compromis entre le centre et l'université!
    Le système de chauffage marche aussi très bien, ce qui est important à Shanghai! Nous avons par ailleurs une connection internet rapide en Wifi.

Le prix est de 2800 yuans par mois, ce qui est très correct pour cet emplacement.

La chambre est dès maintenant disponible. Une deuxième chambre est également disponible.

Contactez-moi pour la visiter ou tous renseignements: 15221803273

Autres photos dispo

isabelle.idrac@grenoble-em.com

Isabelle

1.jpg SDB (2).jpg Cuisine (3).jpg Salon (4).jpg 2.jpg

Partager cette page